Remboursement des frais de migration
-
dje87000 a écrit:
> remboursement des 148e fait par free ( étrange car moins de 5 ans d
> ancienneté )
> je prend ça comme un signe et vais annuler ma commande! trop de silence, de
> bug et d incertitude... la révolution va m accompagner encore un moment et
> on verra dans quelques mois pour la delta.
> Courage à ceux qui persistent...
Pourquoi annuler ? Tu as été remboursé, donc pas de débours, tu as ta Révolution, et tu attends tranquillement que çà vienne. Pour l'instant cela ne te retire rien. Ce qui pourrait perturber Free serait que tous ceux qui ont demandé leur migration résilient leur contrat Free, mais cela a peu de chances d'arriver. Moi, perso, je ne le ferai pas. J'ai été remboursé de mes 148 euros sur mon compte et j'attends sereinement le SMS et le mail. J'ai passé l'âge de jouer les gamins capricieux. Elle arrivera bien un jour cette Delta!Migration demandée le : 5/12/2018
Confirmée le : 6/12/2018
SMS :
livraison : prévue le 31/01/19
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Client Free depuis 2014 le 12/12/2018 j'ai fait une demande de migration pour la Freebox Delta.
J'attends toujours le sms et le mail pour le paiement du serveur.
Hier j'ai reçu sur mon compte le remboursement des 49€ de migration.
08/01. Avoir Carte Free Equipement 12/12 49,00€
Merci Free de ce geste.
Moi aussi 4/12 à 22h par contre j'ai reçu hier le remboursement des 148€ payé à la commande.
wally
je suis nouvel abonné depuis octobre 2017 en vente privé freebox revolution. J'ai l'option multi TV, une mini 4K.
Je pense également qu ce remboursement fait suite au délai : article 9.4 niveau de qualité de service des CGV.
Finalement, je ne regrette pas d'attendre ... Remboursement des frais et ce sont les autres qui débuggent
Remboursement le 09 janvier des 148€.
Mais la Delta n'y est pour rien,
Bouygues va me proposer la fibre d'une semaine a l'autre sur mon RIP.
Je reviendrai chez Free quand il me proposeront le fibre.
Bon courage a tous
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
demande de migration Free (fibre) du 4/12 a 18H15, prélévement en meme temps de 99€.
je vois le 7/1 sur mon compte un crédit
07/01 Avoir Carte Free Equipement 04/12 99,00
Bref Free a remboursé les 99€, ca n'augure absolument pas d'une livraison prochaine....
sinon je suis toujours au stade
Renouvellement vers la Freebox Delta en cours...
Y en a d autres dans ce cas ?
Etape 2 OK
etape 3.....
