Remboursement des frais de migration

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • dje87000 a écrit:
    > remboursement des 148e fait par free ( étrange car moins de 5 ans d
    > ancienneté )
    > je prend ça comme un signe et vais annuler ma commande! trop de silence, de
    > bug et d incertitude... la révolution va m accompagner encore un moment et
    > on verra dans quelques mois pour la delta.
    > Courage à ceux qui persistent...

    Pourquoi annuler ? Tu as été remboursé, donc pas de débours, tu as ta Révolution, et tu attends tranquillement que çà vienne. Pour l'instant cela ne te retire rien. Ce qui pourrait perturber Free serait que tous ceux qui ont demandé leur migration résilient leur contrat Free, mais cela a peu de chances d'arriver. Moi, perso, je ne le ferai pas. J'ai été remboursé de mes 148 euros sur mon compte et j'attends sereinement le SMS et le mail. J'ai passé l'âge de jouer les gamins capricieux. Elle arrivera bien un jour cette Delta!
    Migration demandée le : 5/12/2018
    Confirmée le : 6/12/2018
    SMS : :D :D
    livraison : prévue le 31/01/19
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour,
    Client Free depuis 2014 le 12/12/2018 j'ai fait une demande de migration pour la Freebox Delta.
    J'attends toujours le sms et le mail pour le paiement du serveur.
    Hier j'ai reçu sur mon compte le remboursement des 49€ de migration.
    08/01. Avoir Carte Free Equipement 12/12 49,00€

    Merci Free de ce geste.
  • Bonjour,

    Moi aussi 4/12 à 22h par contre j'ai reçu hier le remboursement des 148€ payé à la commande.

    wally
  • Idem remboursement de 148€ à la date de valeur de ma demande de migration fibre du 07/12

    je suis nouvel abonné depuis octobre 2017 en vente privé freebox revolution. J'ai l'option multi TV, une mini 4K.
    Je pense également qu ce remboursement fait suite au délai : article 9.4 niveau de qualité de service des CGV.

    Finalement, je ne regrette pas d'attendre ... Remboursement des frais et ce sont les autres qui débuggent
  • J'ai annulé aussi ma demande de migration et j'ai même résilié.

    Remboursement le 09 janvier des 148€.

    Mais la Delta n'y est pour rien,
    Bouygues va me proposer la fibre d'une semaine a l'autre sur mon RIP.
    Je reviendrai chez Free quand il me proposeront le fibre.

    Bon courage a tous
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Bonjour
    demande de migration Free (fibre) du 4/12 a 18H15, prélévement en meme temps de 99€.
    je vois le 7/1 sur mon compte un crédit
    07/01 Avoir Carte Free Equipement 04/12 99,00
    Bref Free a remboursé les 99€, ca n'augure absolument pas d'une livraison prochaine....

    sinon je suis toujours au stade
    Renouvellement vers la Freebox Delta en cours...

    Y en a d autres dans ce cas ?
    Delta commandée le 4/12 18h14
    Etape 2 OK
    etape 3..... :evil:
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »