Crédit pour le Player en 48x rejeté !
-
Bonjour suite à la souscription à la freebox delta j’ai reçu un mail m’invitant à régler le player.
Par la suite je sélectionne le paiement à 10 euros sur 48 mois..
La je vois les infos pré-rempli comme le rib que j’ai donné à l’inscription on me demande juste l’ann De naissance et la ville de naissance que je renseigne.
Et la catastrophe je valide et derrière message offre de crédit impossible et je ne peux payer que par cb en 1 fois ou 3 fois....
Je ne comprends pas ce bug...
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je comprends tout a fait un échéancier sur 48 mois , mais il faut aussi comprendre ce que cela risque.
> Il a une rumeur que on pourai l'avoir en location
ah bon comment ca??
J'ai aussi eu le message pour payer.
Je valide le crédit sur 48 mois, et une fois tout finis ça me renvois sur une page pour payer en une seule fois par CB.
J'ai pourtant le mail de yunited credit qui me confirme le paiement sur 48 mois.
Je ne peut pas appeler le 3244 car ma ligne est toujours à l'étape 1.
LE 1044 ben c'est le 1044... en dehors d'une ouverture de ligne ils ne veulent rien savoir...
Un message me disant que mon crédit sur 48 mois était accepté et il me restait 100 euros à payer.
J'ai payé et 2mn le mail de confirmation de free.
voila j'attend la suite.
N'oublie pas de mette à jour ici
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
que l'on puissent avoir un suivi global.
Merci
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19