bonjour à tous,
Je suis comme beaucoup dans l'attente depuis le 4 décembre.
Je me pose une question : on achète le player. Mais ensuite quel est la durée de la garantie ? Est-ce qu'ont continu à avoir les mise à jour et le support alors que l'on est chez toujours Free.
Le player tombe en panne au bout de 2 ans. Avec une freebox, pas de problème on change. Mais ici comment ça marche ? On se retrouve avec un appareil à 480€ en passe sur les bras ?
Je ne parle pas du cas où je quitte Free et que je garde le player. Là je suppose, plus de mise à jour, ni de support. Rien que les yeux pour pleurer s'il y a un problème (mais au fond comme tout appareil qu'on achète).
voilà mes réflexion qui me font réfléchir pour annuler ma commande
Le player Devialet
la fin de ta remarque s'applique à ta première question. X. Niel a annoncé que la garantie serait maintenue tout au long de ton abonnement mais j'y crois moyen. Si c'est vrai tant mieux, si ça ne l'est pas c'est comme si tu achetais une tv et qu'elle tombe en panne hors garantie, tu dois payer pour faire faire les réparations.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison