roukinmalin a écrit:
> rushapoil a écrit:
> > Pas de panique.
> > Ceux du 4/12 étant loin d'être servis, toi du 5 on va dire que c'est
> > "normal" que tu n'aies pas encore été contacté pour la livraison.
> > Le remboursement des 148€ était prévu, à cause du rétropédalage de free
> > suite à des plaintes d'associations de consommateurs.
> > Plus d'infos :
> >
>
https://www.lesnumeriques.com/disque-du ... 81569.html
> >
> > Ces 148€ te seront réclamés à nouveau si tu prends le pack sécurité et le
> > disque dur lors de la validation de l'envoi.
>
> Je ne sais pas qui a raison mais j'aimerai croire universfreebox pour le coup !
>
>
>
https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
>
> "Les abonnés concernés vont donc bénéficier gratuitement du pack sécurité et du
> disque dur, qui sont facturés respectivement 59€ et 40€ depuis le 12 décembre, et le
> changement des modalités initié par Free
>
> Mieux, les abonné qui avaient payé des frais de migration de 49€, vont eux aussi être
> remboursés, de 148€ au total (99€ de frais d’activation + 49€ de frais de
> migration)"
>
>
Bonjour à tous
Suite à ton message et ton lien je viens de regarder sur ma page abonné free ( je suis chez free depuis 12ans)
Et ma facture du mois de Janvier et comme d'hab pas de remboursement ou autres
J'ai effectuer ma migration vers la Free delta en date du 10/12/18