Migrations ADSL du 09/12/18
-
Je vous invite à échanger ici autour des migrations du 09/12/2018Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Aucun intérêt ces sous-forum, fausse bonne idée @françois
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
@skFb si ce poste n'as aucun intérêt pour toi ça ne sert a rien de poster. Il peut y en en avoir que ça intéresserai de discuter avec ceux dans le même cas que le leur.
Bref on attend toujours et free ne communique toujours autant et c'est bien dommage il pourrait faire un effort.
Bref on attend toujours et free ne communique toujours autant et c'est bien dommage il pourrait faire un effort.
Bonjour.
Delta commander le 09/12/18 régler les 90€ et depuis rien....
"Commande delta en cours " sur mon compte free....
Est ce normal !!!
Delta commander le 09/12/18 régler les 90€ et depuis rien....
"Commande delta en cours " sur mon compte free....
Est ce normal !!!
Bonjour, j'ai commander la delta le 09/12/18 Et sur mon compte il y écris " Commande en cours"
Je trouve ça super long quand même non....
Je trouve ça super long quand même non....
J'en ai bien peur je suis dans le même cas et free ne répond pas quand on leur demande si ils ont une idée de délais,mais rien espérons avant Noël
Au 07-01-2019 toujours même status, soit :
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 09/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 09/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
xaphan63 a écrit:
> @skFb si ce poste n'as aucun intérêt pour toi ça ne sert a rien de poster.
> Il peut y en en avoir que ça intéresserai de discuter avec ceux dans le
> même cas que le leur.
> Bref on attend toujours et free ne communique toujours autant et c'est bien
> dommage il pourrait faire un effort.
je suis moi même inscrit le 9 et on a déjà toutes les infos nécessaires sur la page d'accueil dans le suivi de commande, je ne vois pas ce qu'il y a dee spécifique au 9 qui mériterait d'être discuter "à part" ici - 2 cas : reçu ou pas, et pour ceux dans le premier, on ne les revoit plus
Mon avis est que cela ôte de la lisibilité générale, et j'ai bien le droit de l'exprimer, ne rien dire n'a jamais rien régler
> @skFb si ce poste n'as aucun intérêt pour toi ça ne sert a rien de poster.
> Il peut y en en avoir que ça intéresserai de discuter avec ceux dans le
> même cas que le leur.
> Bref on attend toujours et free ne communique toujours autant et c'est bien
> dommage il pourrait faire un effort.
je suis moi même inscrit le 9 et on a déjà toutes les infos nécessaires sur la page d'accueil dans le suivi de commande, je ne vois pas ce qu'il y a dee spécifique au 9 qui mériterait d'être discuter "à part" ici - 2 cas : reçu ou pas, et pour ceux dans le premier, on ne les revoit plus
Mon avis est que cela ôte de la lisibilité générale, et j'ai bien le droit de l'exprimer, ne rien dire n'a jamais rien régler
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
bonjour, Bonsoir à tous
plus de nouvelle mauvaise nouvelle, ils ont présente juste un prototype ou c'est quoi cette histoire ?
plus de nouvelle mauvaise nouvelle, ils ont présente juste un prototype ou c'est quoi cette histoire ?
Nabil a écrit:
> bonjour, Bonsoir à tous
> plus de nouvelle mauvaise nouvelle, ils ont présente juste un prototype ou
> c'est quoi cette histoire ?
Ca sent la revision hardware effectivement, une 1.1 de rattrapage
> bonjour, Bonsoir à tous
> plus de nouvelle mauvaise nouvelle, ils ont présente juste un prototype ou
> c'est quoi cette histoire ?
Ca sent la revision hardware effectivement, une 1.1 de rattrapage
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Nabil a écrit:
> bonjour, Bonsoir à tous
> plus de nouvelle mauvaise nouvelle, ils ont présente juste un prototype ou
> c'est quoi cette histoire ?
tu l'a vue ou cette histoire de prototype ??
> bonjour, Bonsoir à tous
> plus de nouvelle mauvaise nouvelle, ils ont présente juste un prototype ou
> c'est quoi cette histoire ?
tu l'a vue ou cette histoire de prototype ??
Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)
dler a écrit:
> Nabil a écrit:
> > bonjour, Bonsoir à tous
> > plus de nouvelle mauvaise nouvelle, ils ont présente juste un prototype ou
> > c'est quoi cette histoire ?
>
> tu l'a vue ou cette histoire de prototype ??
C'est de l'humour - Mais on commence à se le demander
> Nabil a écrit:
> > bonjour, Bonsoir à tous
> > plus de nouvelle mauvaise nouvelle, ils ont présente juste un prototype ou
> > c'est quoi cette histoire ?
>
> tu l'a vue ou cette histoire de prototype ??
C'est de l'humour - Mais on commence à se le demander
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Bon une nouvelle !
Remboursement des 148 € payé le 09/12/2018 ?
je ne sais pas annulation de la part de free ou suite au changement de tarif ?
Remboursement des 148 € payé le 09/12/2018 ?
je ne sais pas annulation de la part de free ou suite au changement de tarif ?
reçu ce matin ce courrier :
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
J'ai été remboursé des 99€, c'est vraiment du grand n'importe quoi, je pressent des suites judiciaires comme en 2011 quand certains freenautes s'étaient vu indemnisé de 800€ du fait de plusieurs mois d'attentes. Je vais déposer un dossier DGCCRF voir ce que ça donne, juste par principe
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
J'ai été remboursé des 99€, c'est vraiment du grand n'importe quoi, je pressent des suites judiciaires comme en 2011 quand certains freenautes s'étaient vu indemnisé de 800€ du fait de plusieurs mois d'attentes. Je vais déposer un dossier DGCCRF voir ce que ça donne, juste par principe
Modifié en dernier par skFb le 10 janvier 2019, 14:15, modifié 2 fois.
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Merci @LaTeam pour le BBcode et le nouveau Profil plus précis
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Bonjour,
Pour votre information.
Ma fidèle freebox révolution a commencé à chauffer ces dernier jours.
J'ai appelé le SAV. Je recevrai demain une nouvelle révolution.
Personnellement j'esperai une Delta mais il va falloir encore attendre.....
Bonne soirée
Pour votre information.
Ma fidèle freebox révolution a commencé à chauffer ces dernier jours.
J'ai appelé le SAV. Je recevrai demain une nouvelle révolution.
Personnellement j'esperai une Delta mais il va falloir encore attendre.....
Bonne soirée
Les choses bougent un peu pour les 04/12 espérons que ça se décante rapidement pour nous .
Et en attendant, firmware 4.0.4 soir 5 revisions logiciel en 1 mois , j'aimerais savoir si le hardware a eu aussi droit à une revision :p
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Vraiment trop peu de communication de la part de Free, l'attente est longue le minimum de leur part serait de nous tenir informé de l'évolution des commandes et du produit
Bon, ça devrait accélérer maintenant:)
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison