Déconnexion télécommande tactile
-
Bonjour ,
J ai ma télécommande tactile qui se déconnecte souvent obliger de la poser sur le player ou de faire un reset pour l associer de nouveau . Elle s allume mais rien ne fonctionne dessus avec le player .
Avez vous eu déjà ce problème ?
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
comment fais-tu un reset ?
il y a un petit trou derrière la télécommande et avec un trombone ça marche
Vite un correctif pour ça free svp !!
J'ai remarqué également que la tv et le player buggent beaucoup plus suite à l'utilisation d'Alexa...
Encore des choses à revoir je pense...
Salut,sebastian a écrit : ↑07 janvier 2019, 12:27 Même problème j'ai mes 2 télécommandes qui se déconnectent tout le temps la tactile ainsi que la physique c'est un peu relou, obligé de débrancher re brancher plusieurs fois par jour ou de " Ok freebox".
Vite un correctif pour ça free svp !!
J'ai remarqué également que la tv et le player buggent beaucoup plus suite à l'utilisation d'Alexa...
Encore des choses à revoir je pense...
On est pas obligé de le faire électriquement, tu appuies sur le bouton association télécommande au dos à droite du player et le menu se lance, il faut juste poser la tactile sur le player avant la manipulation.
> bonjour
>
> il y a un petit trou derrière la télécommande et avec un trombone ça marche
MERCI beaucoup
elle restait constament eteinte
alors qu'elle fonctionnait tres bien le 1er jour puis plus rien