
Migrations ADSL du 10/12/18
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Je vous invite à échanger ici autour des migrations du 10/12/2018Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
commandé le 10.12, j'espere etre livré pour la St Valentin !
Pour l'instant pas encore recu de mail pour les options.
Wait and see.

comfirmer à 14h53
payer 148 euros
demain on sera le 07/01 j’espère que cela va bouger et ne reviendrais sur le forum qu'a réception du sms
je continue pour le moment de mètre a jour ma commande sur les statistiques

Je viens de recevoir (05/01) le remboursement des 148€ versé le 10/12.
Cdt
> Bonjour,
>
> Je viens de recevoir (05/01) le remboursement des 148€ versé le 10/12.
>
> Cdt
bonsoir
juste pour vous dire que je n'ai pas reçus de remboursement a ce jour si c'est le cas je le ferai s'avoir
bien cordialement.
Commande du 10/12 et remboursement reçu aujourd'hui pour ma part.
REMBOURSEMENT LE 07/01.
idem je viens de recevoir le remboursement de 148 euros versé le 10/12 à 14h50
donc je ne vais pas me prendre la tête maintenant elle arrivera quand elle arrivera j'ai
des choses plus urgente à faire dans les prochain jours et dans un sens ça m’arrange

Idem remboursement des 148 euros ce jour.
Par contre pas d’avancée quand à une livraison éventuelle ....
Remboursement le 07/01 des 99 euros versés le 10/12
Toujours en attente de la suite
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
Alors une question le pack et le disque dur on les aura gratuit ou pas (cf https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta)?
Moi: bonjour voila je voudrais savoir ou en est ma commande de freebox delta effectue le 10/12/2018 ? merci
17h02 Assistance: Ravie de vous avoir en ligne M x
17h02 Assistance: Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi notre service tchat pour formuler votre demande.
17h02 Assistance: J'accède à votre dossier afin de mieux répondre à votre demande
17h02 Assistance: La demande de migration est en cours
17h02 Moi: merci
17h03 Assistance: Une fois la livraison déclenchée
17h03 Assistance: Vous serez notifié par mail et par SMS
17h03 Assistance: Les livraisons ont commencé à se débloquer
17h03 Assistance: Vous recevrez votre freebox dans les prochains jours
17h03 Moi: vous avez une idée quand je vais recevoir le mail et le sms pour valider les options ?
17h03 Assistance: Nos services sont pleinement mobilisés afin de livrer tout les abonnés rapidement
17h04 Assistance: Dans les prochains jours
17h04 Moi: il y'a des personne qui ont migré le 12/12/2018 et ont déjà reçu le sms et le mail les commandes se font dans l'ordre ou aléatoirement ?
17h05 Assistance: dans l'ordre
17h05 Assistance: FIFO = first in first out
17h06 Assistance: sauf exception ( bug système ou autre )
17h06 Assistance: mais d?après mon expérience
17h06 Moi: ok mais alors pourquoi des personnes ont reçu leur sms et leur mail alors que la commande a ete effectué le 12/12/2018 ?
17h06 Assistance: Les abonnés ayant demandés la migration vers le 04 et le 05 décembre ont commencé à recevoir leur freebox
17h06 Assistance: et c'est bientôt pour vous
17h07 Moi: ok merci
17h07 Assistance: connaissez-vous une personne qui a fait la demande le 12/12/2018 et il a déja reçu sa freebox ?
17h07 Moi: est ce que je peux espérer avoir la telecommande tactile vu que j'ai demandé ma migration le 10/12/2018 ?
17h07 Moi: oui
17h08 Moi: sur ce site
17h08 Assistance: la dessus aucune idée
17h08 Moi: https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
17h08 Moi: https://freebox.toosurtoo.com/suivi/2018-12-12/
17h11 Assistance: je vous remercie
17h11 Moi: vous êtes toujours la ?
17h11 Assistance: Est-ce que tout est clair pour vous ou vous souhaitez revenir sur un point ? Puis-je vous être utile sur un autre point ?
17h12 Moi: oui est ce que les bugs matériel et logiciel de la delta ont été corriges lorsqu'on recevra la freebox delta ?
17h13 Moi: bug du player devialet avec un son strident bug du micro etc..
17h13 Assistance: Espérons
17h13 Assistance: parce que nos techniciens travaillent dessus
17h14 Moi: ok merci bien
17h15 Assistance: C'est moi qui vous remercie et ce fut vraiment un plaisir d'échanger avec vous
17h15 Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée et vous souhaitons une très belle année 2019. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
Personne du 10/12 n'a reçu de message ?
> Bonne année à tous.
> commandé le 10.12, j'espere etre livré pour la St Valentin !
>
> Pour l'instant pas encore recu de mail pour les options.
>
> Wait and see.
Bonjour, je n'avais pas totalement tord dans mon message du 04 janvier.
Mais meme pour la St Valentin, ça semble cuit.
Bon, on va viser le printemps....
SMS et MAIL reçu aujourd’hui à 10h45
Choisi option et paiement et relais ok
En attente livraison
Courage à tous ceux qui attende