Migration ADSL vers Fibre
-
Bonjour,
Je suis chez Free depuis plus de 5 ans maintenant. Étant insatisfait du débit ADSL (débit correct mais insuffisant pour mon utilisation) je me suis renseigné chez Orange pour savoir si j'étais éligible à la Fibre Optique. Mon immeuble est effectivement raccordé en Fibre Optique d'Orange, des techniciens sont même passés récemment pour l'installer à quelqu'un.
Je me suis renseigné donc chez Free sur leur site. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que j'y étais éligible en rentrant mon numéro de téléphone fixe (identifiant technique de ligne).
download/file.php?mode=view&id=596&sid= ... f7f132889e
Seulement je n'ai pas du tout été contacté par Free ce qui me semble étrange. Par ailleurs j'ai rentré mon adresse sur la carte d'éligibilité Free, et voilà le problème :
download/file.php?mode=view&id=597&sid= ... f7f132889e
Je précise que je n'ai pas de PTO et qu'il faudrait donc procéder à son installation.
Il est marqué : "en cours de déploiement". N'est-ce pas illogique ? Selon le site je suis éligible mais pas selon la carte.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?
Merci d'avance, dans l'attente de vos réponses.
Clem- Fichiers joints
-
-
free².JPG (72.26 Kio)Vu 10144 fois
-
free.JPG (61.13 Kio)Vu 10144 fois
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis actuellement sur la même configuration : j'ai déménagé mon abonnement ADSL vers une nouvelle adresse qui elle, est éligible à la fibre. Toutefois, mon logement n'est pas équipé de la prise fibre.
J'ai bien peur que ma procédure de déménagement soit quelque peu rallongée ..... j'ai donc demandé des identifiants free wifi en attendant....
Merci
Éligible à la fibre sur mon logement, demande faite à free. Je n'ai toujours pas de nouvelle pour le passage du technicien afin d'installer le matériel.
Dans mon tableau de bord - Ma Freebox - Caractéristiques de ma ligne :
J'ai bien 2 lignes, la fixe avec mon numéro de tel actuel du 12/07/2004 et une deuxième pour la ligne fibre du 21/122018
Mais toujours rien au niveau du technicien. Free me dit qu'il vérifie la boucle !!!
Quand je vois les voisins dans la rue se faire câbler par la concurrence, je me demande ce qu'il vérifie.
Quel est le délai avant son passage ? car toujours pas de contact de leur part.
Pour mois cela s'est fait en un peu plus de 2 semaines. Bon couragerichard59 a écrit : ↑02 janvier 2019, 16:24 Bonjour
Éligible à la fibre sur mon logement, demande faite à free. Je n'ai toujours pas de nouvelle pour le passage du technicien afin d'installer le matériel.
Dans mon tableau de bord - Ma Freebox - Caractéristiques de ma ligne :
J'ai bien 2 lignes, la fixe avec mon numéro de tel actuel du 12/07/2004 et une deuxième pour la ligne fibre du 21/122018
Mais toujours rien au niveau du technicien. Free me dit qu'il vérifie la boucle !!!
Quand je vois les voisins dans la rue se faire câbler par la concurrence, je me demande ce qu'il vérifie.
Quel est le délai avant son passage ? car toujours pas de contact de leur part.
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta!

https://jfi.uno/jiofilocalhtml https://adminlogin.co/tplinklogin/ https://isitdown.top/
Bon courage
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta!
