Camera et réseau mobile

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    Quand je regarde sur mon smartphone en wifi j ai acces a la camera mais quand je suis dehors en 4g je n'ai plus acces a la webcam? Y a t in une solution ? ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir, c'est un défaut connu.
    Une prochaine mise à jour activera cette fonction.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Ok merci pour la réponse ;).
  • Merci pour la réponse, j'ai le même problème
  • Salut à tous,

    SOLUTION pour le moment : Ouvrir le port 80 de la caméra sur votre freebox (à voir sur vos périphérique IP quel est l'adresse IP de votre caméra). Redémarrez votre freebox et voilà :)

    Par contre j'ai signalé ça à Free qui a oublié de donner cette astuce sur leur assistance, ils vont certainement le faire du coup...
    Mais un correctif sera apporté très prochainement pour info.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h58
    Étape 1 : 04/12 à 17h58
    Étape 2 : 04/12 à 18h
    Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
    Etape 4 : Expedition le 19/12
  • bonjour tu fais comment pour ouvrir le port 80 ?
  • Bonjour, tu trouve plein de tutos sur Youtube.

    Cherche : redirection de port freebox
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • moi ca fonctionne maintenant sans rien faire.
  • je confirme maintenant la camera est visible en données mobile sur mon téléphone
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • Pour ma part cela ne fonctionne pas, je vais voir la solution de redirection de port si j'arrive a y trouver.... :lol:
  • Bonjour.

    Lorsque l’alarme n’est pas activée et que vous
    n’êtes pas chez vous, pouvez-vous visionner ce qui se passe chez vous ?
    Même question lorsque l’alarme est activée, pouvez-vous visionner ?
    La vidéo est-elle ou peut-elle être enregistrée ?
    Y a t’il un cloud pour visionner ce qui s’est passé chez vous ?
    Merci.

    Désolé de vous poser ces questions mais Free ne donne aucune info sur le pack sécurité.
  • Bonjour,
    dans ce poste j'ai mis des liens vers des tutos
    viewtopic.php?f=120&t=22674
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »