[Migrations] ADSL
-
Sms de paiement reçu aujourdhui a 15h30 pour une commande le 4/12 à 18h56.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> cambosfm :
> > Si ils étaient plus malin ils auraient envoyer des Lots de freebox dans les
> > freecenter comme ça les migrant peuvent se rendre là bas et chercher leur
> > box , je comprend pas qu ils n y aient pas penser ...
>
> Un problème d'équité , car ce serait une fois de plus favoriser les gens qui habitent
> dans les grandes villes. Tout le monde n'a pas un free center près de chez lui.
Et ne rien livrer sur Paris, c'est pas aberrant ?
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !
ca arrive les gars cmd du 04/12 à 19h...
etape 3 ok
Étape 2 ok
Étape 3 ok

Étape 4 colis relais dispo le 02/01/19
NRO : RTO_01265_00001
Étape 2 ok
Étape 3 ok

Étape 4 colis relais dispo le 02/01/19
Commande à 16H52 et dire que certain se plaigne .... ça m'use







Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
> Voila Voila .... toujours rien encore pour ma tronche avec un num de
> commande très petit 8384507XX
> Commande à 16H52 et dire que certain se plaigne .... ça m'use

>






Mdr, sur le suivi tu est le seul a être dans se cas.
NRO : RTO_01265_00001
je viens de tel au 3244
il me disent qu'a partir de la semaine prochaine les choses ce débloque !! ... mon cul...
que la DELTA et envoyé directement maintenant sans le hdd et le pack sécurité.
que les 148 payé sont remboursement au moment de la réception de la DELTA
donc je pense que les pack seront a commander en ligne.
si y en a qui peuvent téléphoner au 3244 pour confirmer leur dirent.
merci a tous bonne journée
salut a tous
je viens de tel au 3244, il me disent qu'a partir de la semaine prochaine les choses ce débloque !! ... mon cul...
que la DELTA et envoyé directement maintenant sans le hdd et le pack sécurité.
que les 148 payé sont remboursement au moment de la réception de la DELTA
donc je pense que les pack seront a commander en ligne.
si y en a qui peuvent téléphoner au 3244 pour confirmer leur dirent.
merci a tous bonne journée
C'est perdre son temps, tu peux rappeler et tu aura une autre version.
NRO : RTO_01265_00001
J’ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment Free peut seulement traiter les demandes du 04/12 alors que nous sommes le 29/12.
Dans ma petite entreprise on expédie plusieurs milliers de colis par jour et traiter une demande après 48h c’est déjà être en retard et on met tout en œuvre pour le combler.
Moi qui ai commandé le 05/12 après 21h alors je vais devoir attendre fin Janvier? Ma v6 est HS et je n’ai plus d’affichage de l’heure et donc plus de possiblité de voir les codes (Freewifi ou réseau).... ça va être long.
Et le 3244 est saturé, on vous demande d’appeler plus tard et on vous raccroche au nez...
Pas terrible ce nouveau lancement...
Je n’ai jamais autant ouvert Zimbra

Profitez bien ceux qui l’ont reçue

Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019

Je confirme le 3244 dit que ça.
A noter qu'un courrier postal est à réaliser pour une demande de remise commercial
> pastaguas :
> > Voila Voila .... toujours rien encore pour ma tronche avec un num de
> > commande très petit 8384507XX
> > Commande à 16H52 et dire que certain se plaigne .... ça m'use

> >






>
> Mdr, sur le suivi tu est le seul a être dans se cas.
ET ouais ... enfonce un peu plus le couteau

Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
Voici les tarifs pour :
INDEMNITE FORFAITAIRE EN CAS DE NON-RESTITUTION OU DEGRADATION D'EQUIPEMENTS
• Server et Player Freebox Révolution 250€ chacun
• Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50€
• Défaut d’aspect 20€
• Freeplug 40€ l'unité
• Télécommande 20€
• Manette de jeu 10€
• Boitier Femto 100€
Bon courage

Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous



Mail précommande : 13/12/18 à 19h02
Frais de migration : 148€
Mail / SMS paiement du player : 29/12/18 à 16H27
Expédition : Relais CHRONOPOST
Livraison :...
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !



livraison par chrono
bon courage pour ceux qui sont dans l'attente

Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 19h05
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : 29/12 à 16h41
ref cde 838460076
> Aux possesseurs de la Revolution...
>
> Voici les tarifs pour :
> INDEMNITE FORFAITAIRE EN CAS DE NON-RESTITUTION OU DEGRADATION
> D'EQUIPEMENTS
> • Server et Player Freebox Révolution 250€ chacun
> • Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50€
> • Défaut d’aspect 20€
> • Freeplug 40€ l'unité
> • Télécommande 20€
> • Manette de jeu 10€
> • Boitier Femto 100€
>
> Bon courage

Leur lecteur BR n'a jamais fonctionné sur le mien et comme je l'utilisais jamais de toute façon, j'ai jamais cherché à le remplacer
Un jour d'orage, la freebox a pris un pète, ils me l'ont remplacé par une freebox avec un défaut sur l'écran (l'affichage est partiel, ça sentait la freebox reconditionnée)
Et la manette de jeu, il ne la demande pas dans le renvoi du matériel.
Si ils croient que je vais payer pour leurs conneries, ils peuvent crever
