4k hdr
-
Bonsoir, d'après quelques vidéos youtube, je constate que le player ne lit pas la 4k hdr, du moins pas en même temps. Si la vidéo est en hdr, elle lit en 1080p, si pas de hdr, elle lit en 4k, vous constatez la même chose?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Étape 1 : 04/12 à 17h58
Étape 2 : 04/12 à 18h
Étape 3 : SMS reçu et paiement validé le 18/12 à 15h25
Etape 4 : Expedition le 19/12
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
pour les vidéos 4k stocké sur le serveur, elles sont impossible à lire , pour les 1080p ce n'est pas toujours fluide!
du 1080p hdr passe depuis youtube (chaine 4k hdr)
Il y a aussi un problème de fluidité sur les vidéo 4K YouTube et Netflix on dirait du 30fps. C est beaucoup plus fluide sur ma tv connectée.
Je confirme aussi les vidéos HDR YouTube ne sont pas affiché en 4K pourtant d’autres vidéos sans HDR sont bien affiché en 4K.
J ai noté d autre bug mais moins important:
AirPlay impossible depuis mon iPhone.
Manque de couleur sur les vidéos 4K CanalVOD
Et lorsque l’on met pause au milieu d’une vidéo CanalVOD ou Freebox replay et que l on remet play il n y plus de son.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
pour aller plus vite il y a tous ces bug déja repertoriés dans le bugtracker...
Ils me disent que effectivement pour l instant le MKV n était pas pris en charge mais que le format X264 est lisible donc apparement faut essayer de download les films en X264 et pas MKV même si c est plus dur à trouver
Et bien, ils t'ont bien enfumé comme un saumon.Guitonsp a écrit : ↑27 mars 2019, 17:50 Pour les films je viens d avoir free au téléphone.
Ils me disent que effectivement pour l instant le MKV n était pas pris en charge mais que le format X264 est lisible donc apparement faut essayer de download les films en X264 et pas MKV même si c est plus dur à trouver
Le X264 est un codec et le MKV est un container. C'est comme comparer un réservoir et de l'essence. Les 2 se complètent mais ne se compare pas.

Et ça le Devialet est incapable de le décoder.
ne pas confondre AVun et AVI. AVun est un codec (de l'essence). AVI est un container (un réservoir)
Faudrait peut être accélérer un peu les développeurs de chez Free....
L'équipe de développement de Free indique que cela ne pourra jamais fonctionner.
https://dev.freebox.fr/bugs/task/27300#comment110099
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19