[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Serialkliker :
> Le seul que j'ai vu qui a une delta en fibre apparemment :
> https://twitter.com/ouglouk1/status/107 ... 58048?s=19
Il travaillerait chez Free que je ne serais pas étonné, comment peut il assurer que les départs sont prévus cette semaine ?Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Serialkliker :
> > Le seul que j'ai vu qui a une delta en fibre apparemment :
> > https://twitter.com/ouglouk1/status/107 ... 58048?s=19
>
>
> Il travaillerait chez Free que je ne serais pas étonné, comment peut il assurer que
> les départs sont prévus cette semaine ?
Oui à voir les quelques tweets et abonnements, il semble être proche de free.
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Je croyais qu'on état plus ou moins prioritaire en étant fibré....
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Voici le timeline pour des nouvelle abonnes :
1, Inscription sur la site ou via telephone
2, Mail de confirmation avec identifiant
3, Free effectue le branchement du fibre dans leur nro (3 jours a 4 semaine du delais)
4, Apelle de free vers le client pour prise de rdvz ( cet etape declanche l'envoi du freebox)
5, la tech de free deplace vers le client pour branchement pmo pto
6, vous pouvez profiter de votre internet

Cdt
> Bonjour,
>
> Voici le timeline pour des nouvelle abonnes :
>
> 1, Inscription sur la site ou via telephone
> 2, Mail de confirmation avec identifiant
> 3, Free effectue le branchement du fibre dans leur nro (3 jours a 4 semaine
> du delais)
> 4, Apelle de free vers le client pour prise de rdvz ( cet etape declanche
> l'envoi du freebox)
> 5, la tech de free deplace vers le client pour branchement pmo pto
> 6, vous pouvez profiter de votre internet

>
> Cdt
Je viens d'avoir Free, c'est tout à fait cela, et pas de délai prévisionnel..
Bien cordial ce conseillé, au moins , je sais que tout est normal dans mon dossier..
Il ne reste plus qu'à attendre...
Des tests de journalistes seraient appréciés, il n'y en a pas beaucoup je trouve.... Ca aiderait à patienter...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
https://twitter.com/OlivierSchumi16/sta ... 9191099392
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
> Tiens encore quelqu'un à qui on a dit que le service fibre de la delta
> posait problème et que le déploiement était stoppé.
>
>
> https://twitter.com/OlivierSchumi16/sta ... 9191099392
J'ai bien l'impression que le lien du tweet que j'ai fournis précédemment montrant une box fibre synchro sert a decribiliser la thèse du problème avec la fibre. Vu qu'il n'y a aucune communication sur le sujet et que plusieurs freehelper font état de ce probleme, a mon avis on est dans le vrai malheureusement...
https://www.universfreebox.com/article/ ... en-janvier
edit : j'ai rien dit
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Ton commentaire est visible
Ah oui? J'ai beau rafraichir je le vois pas.

Bon ben j'ai rien dit alors



22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
> Den72 :
> > Ton commentaire est visible
>
> Ah oui? J'ai beau rafraichir je le vois pas.

>
> Bon ben j'ai rien dit alors



De toute façon, je ne pense pas que cela serve à grand chose

Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...


Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Aucune idée des délais...
Bref on tourne en rond et on attend toujours....
> Ils ont mis en ligne une nouvel offre


> capable de s'occuper de nous !!!
en effet la delta S sans player deviallet .ils seront comme nous bloqué 107 ans sur l'étape 1 . ce qui fait tort le manque d'info .
pour moi la Delta n'était pas prête à être lancé en décembre .si elle a un problème avec la fibre faut tout renvoyer aux constructeurs . apparemment que choisir demande des explications .
> Je viens d'avoir le 3244, un mec à Bordeaux. Selon lui c'est toujours
> l'histoire de la route optique avec Orange. Pas de soucis sur les box à
> cause de la fibre...
> Aucune idée des délais...
> Bref on tourne en rond et on attend toujours....
ceux déjà fibré Free sont aussi concernés.?