Livraisons par Kiala
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Bonjour à Tous,
Inscrit en migration via kiala le 14 décembre à 21h00, toujours rien comme nouvelle, mais toujours la possibilité de changer de mode de livraison. Donc en ce qui me concerne le mot "Patience" prend toute sa signiication. Bon courage à Tous et bien amicalement
tgsl
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je viens de refaire un tour dans mon interface de gestion et j'ai noté que la livraison était toujours à la même étape, celle qui permet de changer de mode de livraison et en y regardant de plus près, j'ai vu quelque chose de bizarre: sur la carte, mon relais Kiala apparaissait en grisé !!
En fait, la livraison était suspendue parce que le relais Kiala est fermé pendant la période prévue pour la livraison, c'est à dire la semaine prochaine !
Mais du coup, en changeant de relais, j'ai l'impression que ça a débloqué la situation, à suivre !!
Patience pour tous...
Migration opérée le Mercredi 15 Décembre à 14h27.
