[Recensement] Qui a annulé sa commande ?
-
osis1 :
> locoroco :
> > de vrai gosse. Et à Noël c'est comment ? je veux plus mon cadeau parce
> > qu'on me la donné le 25 et moi je le voulais le 24 ?
>
> Là, cela sent clairement l'adepte du gourou...
>
> Tu parles d'un cadeau.... plus de 600 euros...
> Moi je veux juste du débit, parce que d'année en année il baisse chez Free...
> Manque d'investissement au départ des lignes, c'est une évidence.
>
> Donc aujourd'hui, si Orange ou un autre solutionne ce problème en étant moins cher,
> je dégage aussi.
> Les f.a.i. ont tous le même but, faire du profit, Free comme les autres.
> Moi, sectaire en rien, mon but, c'est d'en avoir le maximum pour le minimum.
> C'est la même logique.
>
> Les super enceintes je m'en contrefous, elles ne seront jamais aussi bonnes que mes
> casques audio...
> L'alarme, le nas, j'ai déjà, et surement pas plus mal que ce machin qui fait tout,
> mais ne fera plus rien du tout à la plus infime panne.
>
> La télé?
> Sans doute...
> -Pour regarder la petite maison dans la prairie sur 4 ou 500 chaines différentes...
> -admirer le vocabulaire (50 mots) des beaufs et des putes de télé-réalité tatouées
> comme des portes de chiottes...
>
> Reste quoi?
> Le débit. Juste le débit.
> Rien d'autre.
> Le reste, c'est du gadget.
>
> Des agrégateurs existaient déjà, de plus simples vont inévitablement faire leur
> apparition...
> Ce n'est donc pas ce machin dispendieux qui me retiendra chez Free, si le soleil
> brille mieux ailleurs.
>
> Il y aura bien toujours un adepte de la secte, comme toi, pour me le racheter.
> J'ai confiance.
>
> PS: en fait le bidule ne va rien me couter... entre les offres privées internet et
> mobiles depuis un an... il est déjà très largement financé.
>
> La fidélité commerciale ne paie plus depuis longtemps, Il n'est que de voir les
> conditions et l'ordre de livraison de cette offre....
tu rale pour pas grand chose bonhomme en mousse, toi toi toi toi, mais dit moi une chose qu'es ce qu'on s'en fou au final de toi, toi n'est pas universel, c'est unipersonnel, ça ne repose QUE sur ce que tu ressens et ne reflète en rien une opinion générale. Si demain j'ai envie de me payer un cadeau à 300 000 euros je me paye un cadeau à 300 000 euros qui es tu pour juger ma façon de faire ? si j'ai les moyens je paye et je m'en branle si je ne les ai pas, je cherche des alternatives, ça ne va pas plus loin, ce n'est pas parce que tu justifies que POUR TOI ce n'est pas utile que ça ne les pas pour le reste des gens. On est tous avec nos moyens plus ou moins limité, grâce à dieu et à mes efforts surtout, je peux me faire plaisir autant que je veux, bah je me fais plaisir tout simplement, tu auras beau estimer, argumenter tout ce que tu veux, si je veux m'acheter une mini pour faire de la déco dans mon salon, inutile ou pas cela reste mon problème et vraiment pas le tien, alors calme toi, va chez Orange si tu aime tant, on ne t'en voudra pas et surtout tu n'as pas besoin de te justifier, on est pas tes parents tu n'as pas de compte à nous rendre tu fais encore une fois ce que tu veux avec les moyens que tu possède au final.
MERCI
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
> Bonsoir il faut faire comme les Gilets Jaunes, tous annulés nos commandes
> et voir pour le prix de la migration de la mise en service et les 480€
> d'achat, une honte. Deux ans de garantie et après nous faisons comment.
> 49,99€/ mois + 10€ de prêt, qui à 60€ a mettre chaque mois pour une free.
euh... 60 euros c'est ce que je payais pour la box Orange il y a... une dizaine d'année ! pour juste avoir une liaison internet qui raaaaaamait d'enfer...
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
> Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour annuler ma commande ?
Il te suffit de prendre contact avec l'assistance free, pour ma part je suis passé par le tchat free.
> Bonjour, de même pour moi je viens d'annuler ma commande.
OK merci, je viens de supprimer ton enregistrement dans le suivi !
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
> Migration annulée... le temps de voir les nouvelles offres
Merci, enregistrement supprimé !
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Commande annulée pour ma part.
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok
Freebox reçue le 13/06/2019
Je viens d'annuler ma demande de migration.
J'ai en effet , après coup, vu que les dimensions du player Devialet (11cm de haut) ne passent pas sous ma TV. L'étagère fait 10cm. En outre j'ai déjà un bon système 5.1.
Xavier Niel a annoncé une offre très prochaine de freebox Delta avec un player plus simple, et qui ne soit pas à acheter à un prix déraisonnable comme le player Devialet.
Mais comme je ne vois à ce jour aucune offre de ce type en ligne sur le site. J'ai résilié ma migration et j'y reviendrai quand l'offre Delta sans devialet sera explicite.
Attendons... à noter un Service très aimable au 3244,
Cdlt
Xavier Niel a annoncé une prochaine offre de Freebox Delta avec un player simple! et gratuit !
J'attendrai donc que l'offre Delta sans Player Devialet soit en ligne.
Je peux patienter quelques mois de plus.... j'attends déjà depuis 8ans... alors..
OK christophilos
Merci d'avoir participé
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Commande annulée aussi.
> OK Teddy530iPackM
> OK christophilos
>
> Merci d'avoir participé
Pas de soucis François. Je reviendrais aussi quand tout sera rodé.
Dommage qu'il y ait eu ces couacs en l'envoi.
Et d'ici là quelques bugs qu'il pourrait y avoir seront corrigés.
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok
Freebox reçue le 13/06/2019
Voici ma conversation de ce jour avec une personne du service logistique:
[attachment=1]Capture chat free 2.PNG[/attachment][attachment=0]Capture chat free 1.PNG[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Capture chat free 1.PNG (191.17 Kio)Vu 3943 fois
-
Capture chat free 2.PNG (215.84 Kio)Vu 3943 fois
-
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
> Bonjour,
>
> Voici ma conversation de ce jour avec une personne du service logistique:
>
> Capture chat free 2.PNGCapture chat free 1.PNG
conclusion ils savent rien
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
> seboune :
> > Bonjour,
> >
> > Voici ma conversation de ce jour avec une personne du service logistique:
> >
> conclusion ils savent rien
A mon avis ils ne font que répondre ce qu'ils ont sur l'écran de leurs PC...
Et les infos doivent être vraiment très restreintes
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One