[Migrations] ADSL
-
J’ai pas l acces aux autres dossiers dsl mais tout ceux qui on payer hier c est la mm chose vous inquiétez pas. Sa ne va pas tarder
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Alors on nous dit dépêcher vous stocks limité, la commande tactile offerte aux 70.000 premiers mais au final tu te fais devancer par ceux qui ont demandé la migration après toi.

Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
> J’ai pas l acces aux autres dossiers dsl mais tout ceux qui on payer hier c
> est la mm chose vous inquiétez pas. Sa ne va pas tarder
plus précisément les sms on va tous les recevoir d'ici lundi ou mardi? simple question

Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
> Heisenberg94 :
> > J’ai pas l acces aux autres dossiers dsl mais tout ceux qui on payer hier c
> > est la mm chose vous inquiétez pas. Sa ne va pas tarder
> plus précisément les sms on va tous les recevoir d'ici lundi ou mardi? simple
> question

La je parle pour les personnes qui ont deja recu le sms et qui ont validé leur mode de financement.
Pour les autres je ne sais pas encore comment sa va se passer.
> Joanel81 :
> > Heisenberg94 :
> > > J’ai pas l acces aux autres dossiers dsl mais tout ceux qui on payer hier c
> > > est la mm chose vous inquiétez pas. Sa ne va pas tarder
> > plus précisément les sms on va tous les recevoir d'ici lundi ou mardi? simple
> > question

>
> La je parle pour les personnes qui ont deja recu le sms et qui ont validé leur mode
> de financement.
> Pour les autres je ne sais pas encore comment sa va se passer.
merci pour la précision
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181214-140521_Twitter.jpg (41.96 Kio)Vu 4728 fois
> Voilà le message de free
Peut être que tu auras une petite carte de XN.
"Désolé pour l'attente.La bise.XN"

En ce qui concerne la télécommande tactile, je doute que ce soit vrai car sinon ils auraient traité dans l'ordre...
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
Moi 10 jours après ma commande et mon débit de 148€ + le temps passer avec les bugs de paiement.., toujours pas une info ou un mail, la moindre des choses venant de free serait d'envoyer un simple mail avec un minimum d'information ou une excuse sur les délais, et les problèmes de logistique...
J'ai résilié un abonnement 4g chez bouygue pensant que la livraison se ferait en 1 semaine, du coup 3mo pour travailler c'est la merde...
En 4 ans on va quand même chacun leur verser presque 3000€ c'est pas une paille !
Je gère une entreprise et beaucoup de clients, si je m'amusais à faire ça, je ne tiendrais pas 2 mois avant de couler la boite !
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
> Quel transporteur choisir... Y en a t'il un de plus rapide ?
J'ai reçu le sms + mail à 18h04' hier jeudi. J'avais commandé le Delta-player le 4/12 à 17h13'.
Pour le choix du transporteur "UPS" est le plus rapide mais c'est une livraison à domicile, donc il faut impérativement
être présent toute la journée dans le créneau horaire indiqué pour pouvoir faire l'échange de cartons.
Perso j'ai préféré être livré par "Chronopost-relais" chez mon buraliste pour pouvoir procéder à l'échange-réception de la Delta,
à l'heure qui me convenait. On est de toutes façons prévenu à l'avance de la mise-à-disposition par mail et/ou sms.
Sérieusement, est ce que quelqu'un a une idée du volume de Box déjà réservée ?
70000, ça fait beaucoup !
Allez, on y croit !
> Parce que elle est limité
En fait il n'y a aucune mention officielle d'une quelconque limitation sur le site de Free.fr.
Donc si vous n'avez rien vu sur le site lors de votre demande, ils seront légalement contraint à la fournir.

Dsl j'ai pas pu m'en empêcher!!
Cdlt
Stéph.

https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
(pour ceux qui évoluent...

MERCI !!!

Pour les télécommandes, on en aura 2!!!! c'est clair et toujours présent sur leur site:
"Avec vos 2 télécommandes Soft Touch et tactile"
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
> Je crois qu'on en est à 69999...

>
> Dsl j'ai pas pu m'en empêcher!!
>
> Cdlt
>
> Stéph.
Je parie que le 70000 c'est toi
NRO : RTO_01265_00001
> pffff fausse joie... je vois un mail arrivé marqué FREE pas de bon c'est la
> facture free mobile

> la relation entre eux et ma boite mail fonctionne bien.
J'ai eu la même chose ...

Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...