[Nouveaux Abonnés] FIBRE

√Čchangez au sujet de la souscription √† l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonn√©
Répondre
MARC75
Freenaute Patient
Messages : 24
Enregistr√© le¬†: 05 ao√Ľt 2015, 17:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Message par MARC75 » 11 d√©cembre 2018, 22:18

1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.

Il semblerai que les nouveaux clients fibre soit toujours à l’étape 1 même les commande du 4 décembre.

Avez vous passer cette étape (uniquement fibre).?


chris90
Freenaute Patient
Messages : 38
Enregistré le : 05 décembre 2018, 23:27

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par chris90 » 11 d√©cembre 2018, 22:39

Bonjour,

Pourquoi ouvrir un nouveau post ? Il y en a déjà un ici viewtopic.php?f=114&t=22470 sur lequel tout le monde échange :roll:

223 échanges à date...
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h45
√Čtape 1 : OK
√Čtape 2 : OK
√Čtape 3 : SMS/Mail re√ßu le 18/01/2019 √† 18h15
√Čtape 4 : Box exp√©di√©e le 21/01/2019 √† 16h04

ZandathraX
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par ZandathraX » 11 d√©cembre 2018, 23:27

Ici ça pourrait être uniquement les clients fibre

On sait que pour l'adsl ça commence déjà à envoyer mais pour les clients fibre ... bah rien du tout pour le moment.

Je viens d'Orange, inscription le 4/12 à 12h30, tout est payé et toujours etape 1

ça me stresse x)

nini19100
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 10 janvier 2011, 15:51
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par nini19100 » 11 d√©cembre 2018, 23:38

Si ça peut te rassurer , inscription à 12h45 en fibre le 4/12 et toujours a l étape 1

Serialkliker
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 07 décembre 2018, 08:35
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par Serialkliker » 11 d√©cembre 2018, 23:56

Hello,
Pareil je passe de orange a free avec portabilit√© et toujours √©tape 1 mais j'ai toujours pas pay√© les 99‚ā¨ et le player.
PS : inscrit depuis le 4 vers 11h


Tom7EC
Messages : 1
Enregistré le : 11 décembre 2018, 20:54
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 05 déc. 2018

Login "FOxxxxxxx" n'existe pas

Message par Tom7EC » 12 d√©cembre 2018, 12:06

Bonjour à tous !

Voil√† pour ma part o√Ļ j'en suis suite √† la commande de la Delta en nouvel abonn√©:
- 5 décembre 9h20 : paiement CB
- réception du ticket de cb quelques minutes après par mail
- 7 décembre 10h30 : réception du mail "Notification de facture Freebox" confirmant donc ma commande (?) et mon rêglement de 99euros. Egalement noté sur la facture , un numéro de ligne (FOxxxxx) et un id client. L'id client étant la suite de chiffre après "FO"
- et c'est tout !

Je n'ai reçu aucun identifiant ni mot de passe, aucun mail de confirmation pour la création de ligne etc...
Impossible de me connecter sur l'espace abonnée avec le numéro de la ligne ou l'ID client en faisant mot de passe oublié; cela me répond que le login n'existe pas.
J'ai tenté à de multiples reprises de contacter Free par téléphone mais au bout de 13/15 minutes : un problème technique est survenu ... etc...

A ce stade, aujourd'hui Mercredi 12 décembre, je ne sais pas même si ma commande va être honorer , si ma ligne va être activé; En claire j'ai payé les frais de mis en service et j'en sais pas plus.

Je suis dans une impasse et je m'en remets à cette belle communauté Freebox.
Pour info je suis un ancien freenaute (durant 14ans) j'ai mal heureusement déménagé récemment dans du neuf qui m'a obligé à prendre Orange... J'attendais avec impatience l'ouverture fibre Free chez moi; Chose faite depuis environ un mois, la delta tombe à point nommé

D'avance, merci à tous !
Freebox Delta payée / reçu CB OK / Facture 99euros OK MAIS zéro mail de free, pas d'identifiant...

tazwolf
Messages : 9
Enregistré le : 08 décembre 2018, 18:10
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 06 déc. 2018

Re: Login "FOxxxxxxx" n'existe pas

Message par tazwolf » 12 d√©cembre 2018, 12:10

Salut

Passe en FBX.........

Serialkliker
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 07 décembre 2018, 08:35
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par Serialkliker » 12 d√©cembre 2018, 14:48

J'ai reçu vers 14h30 un sms pour payer les frais de mise en service et la première mensualité du player.
J’espère que ça va avancé maintenant.

deuch2002
Freenaute Patient
Messages : 30
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:14
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par deuch2002 » 12 d√©cembre 2018, 14:52

Serialkliker :
> J'ai reçu vers 14h30 un sms pour payer les frais de mise en service et la
> première mensualité du player.
> J’espère que ça va avancé maintenant.

Pareil sauf que j'ai d√©j√† pay√© les 99‚ā¨ le 4 d√©cembre :x
Quelle galère !
Je vais essayer d'appeler le 1044...
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1

deuch2002
Freenaute Patient
Messages : 30
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:14
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par deuch2002 » 12 d√©cembre 2018, 15:02

Je viens d'avoir le 1044 :
Je cite : "Votre inscription est bien prise en compte et on ne peut plus rien faire √† notre niveau, merci de contacter le service technique au 0892135161 (0,45‚ā¨/min)".
Tentative d'appel mais 13 minutes d'attente, le tout en surtaxé :x
Je vais patienter....
Merci FREE
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1

deuch2002
Freenaute Patient
Messages : 30
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:14
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par deuch2002 » 12 d√©cembre 2018, 16:27

Vu les bugs rencontrés le 04/12 au moment du règlement, ne vaut-il pas mieux annuler son inscription pour en faire une nouvelle ?
Le problème, comment procéder ?
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci.
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1

escaflowne62
Freenaute Patient
Messages : 58
Enregistré le : 05 décembre 2018, 19:09
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par escaflowne62 » 12 d√©cembre 2018, 18:05

je pense que ce nouveau post est pas mal
il différencie les clients adsl et fibre
FIBRE FTTH
carte intel x520
c√Ęble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s

Serialkliker
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 07 décembre 2018, 08:35
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par Serialkliker » 12 d√©cembre 2018, 18:19

escaflowne62 :
> je pense que ce nouveau post est pas mal
> il différencie les clients adsl et fibre
Ouai, ce serait bien de le renommer en suivi commande nouveau client fibre ou un truc dans le genre pour que les gens partagent leur avancement.

ZandathraX
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par ZandathraX » 12 d√©cembre 2018, 18:29

Serialkliker :
> escaflowne62 :
> > je pense que ce nouveau post est pas mal
> > il différencie les clients adsl et fibre
> Ouai, ce serait bien de le renommer en suivi commande nouveau client fibre ou un truc
> dans le genre pour que les gens partagent leur avancement.

Exactement

escaflowne62
Freenaute Patient
Messages : 58
Enregistré le : 05 décembre 2018, 19:09
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par escaflowne62 » 12 d√©cembre 2018, 18:39

Comme √ßa les looser fibre seront r√©unis ūüėā
FIBRE FTTH
carte intel x520
c√Ęble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s

Ludal
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 05 décembre 2018, 21:33
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par Ludal » 12 d√©cembre 2018, 19:47

Bonsoir à tous,
Demande effectuée le 4/12 vers 12h (sans portabilité avec le RIO)
J’ai reçu le sms pour payer le player à 48 mois et les frais de mises en service le 5/12 vers 20h.
J‚Äôai utilis√© l‚Äôastuce du forum pour conna√ģtre mon num√©ro de client le m√™me jour.
Depuis toujours à l’etape 1.
J’ai contacté @freebox sur Twitter. Ils m’annoncent un délais de 10 à 30 jours pour le traitement de l’ensemble des étapes et que c’est à moi de résilié Orange.
Voilà voilà
Bonne attente à tous!

escaflowne62
Freenaute Patient
Messages : 58
Enregistré le : 05 décembre 2018, 19:09
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: √Čtape 1 pour les nouveaux clients en Fibre

Message par escaflowne62 » 12 d√©cembre 2018, 19:55

Ludal :
> Bonsoir à tous,
> Demande effectuée le 4/12 vers 12h (sans portabilité avec le RIO)
> J’ai reçu le sms pour payer le player à 48 mois et les frais de mises en
> service le 5/12 vers 20h.
> J‚Äôai utilis√© l‚Äôastuce du forum pour conna√ģtre mon num√©ro de client le m√™me
> jour.
> Depuis toujours à l’etape 1.
> J’ai contacté @freebox sur Twitter. Ils m’annoncent un délais de 10 à 30
> jours pour le traitement de l’ensemble des étapes et que c’est à moi de
> résilié Orange.
> Voilà voilà
> Bonne attente à tous!

moi je n'ai pas reçu le sms de paiement mais-je suis un peu comme toi dans la procédure
FIBRE FTTH
carte intel x520
c√Ęble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s

laedan
Freenaute Patient
Messages : 56
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:47
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux clients Fibre] Suivi de commande

Message par laedan » 12 d√©cembre 2018, 21:10

Ah ouai 10 a 30 jours? ils etaient plus rapide il y a un an et demi , 7 jours avec free en plus .
Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3

Serialkliker
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 07 décembre 2018, 08:35
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux clients Fibre] Suivi de commande

Message par Serialkliker » 12 d√©cembre 2018, 21:17

laedan :
> Ah ouai 10 a 30 jours? ils etaient plus rapide il y a un an et demi , 7
> jours avec free en plus .
Orange semble plus rapide que Free en ADSL, apr√®s je peut comprendre c'est techniquement plus simple de d√©brancher et rebrancher une ligne au r√©partiteur, alors que pour la fibre √† ce que j'ai compris un technicien dois passer dans l'immeuble pour faire des branchements. Ils auraient pu pr√©voir le coup quand m√™me... En plus avec les vacances de No√ęl, je pense qu'on est parti dans une longue attente.

laedan
Freenaute Patient
Messages : 56
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:47
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients Fibre] Suivi de commande

Message par laedan » 12 d√©cembre 2018, 21:28

Les free helper n'ont meme pas acces au planning pour la fibre. Donc effectivement je mise sur un janvier 2019. Je pense que la télécommande tactile va nous passer sous le nez :P
Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités