J'interviens pour le compte d'un des résidents de ma copropriété en tant que Président du Conseil Syndical.
Ce dernier n'ayant pas d'accès internet, je le fais pour lui.
Perso et étant dans le même immeuble, je suis relié sur NOL75.
Pour info, Free Infra a pu fibrer verticalement notre immeuble en octobre 2016.
Nous sommes 7/14 à avoir été raccordé à la Fibre Optique via divers opérateurs (Free, Orange) depuis. SFR bientôt.
Le 16/09/2018, un nouveau venu dans un appartement a demandé à avoir la fibre optique directement.
Un technicien Free est venu et à installé dans son logement un PTO et lui a laissé un câble de raccordement en fibre optique (pour une Freebox qui devait arriver après), ce dernier étant relié au boitier vertical de l'immeuble sur son pallier.
Sur www.Free.fr "mon compte", voici ce que j'ai pour lui :
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le dimanche 16 septembre 2018.
===> C'est là qu'il est bloqué depuis 2 mois maintenant

2 mois et les paiement sont prélevés sur son compte bancaire, mais aucun service, pas d'info au 3244
Est-ce un problème du coté du NRO ?
Par MP je peux donner les infos de son Numéro Freebox, de son PTO dans son logement bien entendu