Problème precalif URGENT SVP

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour j ai un gros soucis Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
    La commande de vendredi 08 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21366768 . Cdlt merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Juju49
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    => 08/12/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pouvez vous m'aider ?

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 29 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21469947

    CDLT
    Modifié en dernier par deborah.galonzka le 02 janvier 2018, 11:28, modifié 1 fois.
  • Bonjour deborah.galonzka
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience

    PS: Merci de supprimer vos identifiants
    Equipe FREE
  • Bonjour j ai un gros soucis Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande du 20 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21438161 . Cdlt merci
  • Bonjour bmamine16
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour bmamine16
    il y a eu une erreur à la commande de câblage, du moment que les lignes disponibles à la rue de l'opéra ne possèdent pas de cuivre, l' infrastructure téléphonique n'est pas encore installée
    Nos services ont cherché un ND au voisinage , mais sans succès, c'est-à-dire un ND de routage pour raccorder son appartement à la boucle locale (infrastructure téléphonique), vous devez absolument ouvrir une ligne FT à votre charge
    et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis bloqué à l'étape trois pour erreur precalif pour ma freebox.
    Il s'agit d'une maison neuve. je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
    Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie!
    identifiant freebox : fbx21634430
  • Bonjour NivaJohann
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    09/02/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci beaucoup!
    J'ai eu la visite d'un technicien vendredi matin dernier pour me raccorder sur le réseau.
    On m'a donné le numéro suivant: 03 89 69 95 53.
    Pouvez-vous procéder à la suite de norte installation ?

    En vous remerciant.
    Johann
  • Bonjour.
    Meme problem, step.3
    Mon ID est 2285508/7504
    Pouvez vous m'aider SVP.
    Merci
    Lorraine
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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