Bloquage en étape 3: PRE_QA_NUM "53
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
J'ai été démarché pour rejoindre la famille des freenautes, hélas je suis bien embêté de constater que ma procédure d'abonnement est bloqué en étape 3.
Or à ce jour aucun opérateur connus n'a réussit à m'ouvrir une ligne fonctionnelle.
La raison : une de mes voisines a eu la bonne idée de souscrire un abonnement sur ma ligne technique, ce qui m’empêche de souscrire à un abonnement.
Bref je pense que malgré les discours angéliques de la personne qui m'a contacté, Free ne réussira pas la ou les autres ont échoué.
Mais j'aime croire qu’ici se trouve la personne qui trouvera une solution à mon problème qui commence sérieusement à me fatiguer.
Merci de votre attention.
ID: 20974889
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Nous vous informons qu'il y a eu une divergence de numéro de voie,
22/09/2017 - Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 53 <>
Une remontée a été effectuée, une nouvelle commande sera lancée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Merci
Cela fait maintenant 21 jours que nous n'avons plus d'accès internet suite à une erreur de FRANCE TELECOM, après de multiples appels nous ne savons plus quoi faire ...!

Nous sommes bloqués à l'étape 3 'erreur PRE_QA_NUM "10 <> 10B que pouvons nous faire ?
Vendredi midi nous avons eu une personne de Free qui nous a demandé de lui envoyé un justificatif de domicile et nous a assurer qu’après réception du document,(la bonne réception du justificatif nous à été confirmé), nous retrouverions nos services internet sous 24h!
Nous sommes aujourd'hui à plus de 72h!!!!