déconnexions et baisse de débit???

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

    Depuis plusieurs jours, déconnexions intempestives régulières, de quelques minutes ou un peu +, constatées seulement entre 19h et 22h,(top pour les enrégistrements!!!) pour l'instant car en journée, au travail!
    Aucun changements électriques ou autre dans l'appartement donc pourquoi, d'un seul coup? j'espère juste que c'est pas du "forcing" pour obliger à passer à la fibre car perso, je veux décider moi-même quand prendre la fibre et avoir le choix de l'opérateur, ce qui n'est pas le cas encore, hélàs!
    Du coup, ça fait réfléchir à rester chez Free ou pas, heureusement que j'ai mon téléphone portable (chez un autre opérateur), du coup, je peux quand même utiliser internet dessus même si c'est moins pratique!
    J'espère donc que le problème sera de courte durée......

    Cordialement.

    PS: x déconnexions pendant la frappe du sujet!!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Je me réponds à moi-même!!!
    La perte d'internet continue, baisse de débit, blocage étape 2, étape 3 ou étape 4, en alternance, mauvaise qualité tv..... Bref c'est pénible mais quand je vois toutes les discutions, je suis pas là seule! Je ne vais pas perdre du temps car quand je vois comment Free mène les clients en "bateau", je compte envoyer très prochainement ma lettre de résiliation en recommandé AR et j'irai par la même occasion à ma banque pour surprendre les prélèvements, car il n'y a aucune raison de payer des services non rendus!!! Et comme c'est pas en périodes estivales que les choses vont vite se régler, bien au contraire donc, on agit comme on peut!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »