Bonjour,
Je viens de recevoir une Freebox Revolution serveur en remplacement de la précédente tombée en panne.
Sur cette nouvelle box, il y a un problème d'afficheur. La luminosité est très faible, à peine visible même le soir. J'ai bien sûr poussé le réglage de luminosité à 100%. Il semble y avoir des bandes sombres qui sont superposées avec ce qui est affiché. Lorsque je veux accéder au menu, c'est absolument illisible. Les images ci-dessous sont plus lumineuses que la réalité grâce à l'appareil photo.
Quelqu'un a-t-il-elle déjà eu ce problème ?
Merci d'avance.
Problème afficheur Freebox Server
Bonjour asteroide
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
C'est quand même étonnant de proposer de l'aide et ne plus donner signe de vie par la suite...
Bonjour asteroide
Suite au souci rencontré, un échange vous a été validé, la nouvelle freebox a été livrée le 30/11, pour nous le problème d'affichage a été réglé du moment que vous n'avez pas fait de retour après la reception de la nouvelle box
Est ce que le souci est toujours d’actualité même avec la nouvelle freebox? si c'est le cas je vous valide un échange de suite
Merci
Suite au souci rencontré, un échange vous a été validé, la nouvelle freebox a été livrée le 30/11, pour nous le problème d'affichage a été réglé du moment que vous n'avez pas fait de retour après la reception de la nouvelle box
Est ce que le souci est toujours d’actualité même avec la nouvelle freebox? si c'est le cas je vous valide un échange de suite
Merci
Equipe FREE
Bonjour asteroide, bonjour salmé
j'ai le même problème sur l'afficheur de la freebox qui m'a été échangée. Il est dans le même état que les photographies que vous présentez. C'est le vieillissement de l'afficheur qui est en cause, pour avoir été éclairé très longtemps sous forte intensité. On dit qu'il est "marqué".
L'afficheur aurait du être changé lors du reconditionnement de ma Freebox livrée en remplacement début avril 2017.
Je n'ai pas refusé la livraison de la box, bien trop content d'être dépanné après un mois de non fonctionnement.
Sans doute aurai-je du le faire.
Salmé, qu'en pensez-vous ?
j'ai le même problème sur l'afficheur de la freebox qui m'a été échangée. Il est dans le même état que les photographies que vous présentez. C'est le vieillissement de l'afficheur qui est en cause, pour avoir été éclairé très longtemps sous forte intensité. On dit qu'il est "marqué".
L'afficheur aurait du être changé lors du reconditionnement de ma Freebox livrée en remplacement début avril 2017.
Je n'ai pas refusé la livraison de la box, bien trop content d'être dépanné après un mois de non fonctionnement.
Sans doute aurai-je du le faire.
Salmé, qu'en pensez-vous ?
Bonjour gilles286
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Equipe FREE
Bonjour,
L'afficheur de ma box que j'ai reçue il y a même pas deux mois (et qui semblait flambant neuve) est identique à ces photos, c'est-à-dire très peu lisible même dans le noir. Et cadeau bonus, elle ronronne comme beaucoup d'autre depuis le début
Je me sens moins seul
L'afficheur de ma box que j'ai reçue il y a même pas deux mois (et qui semblait flambant neuve) est identique à ces photos, c'est-à-dire très peu lisible même dans le noir. Et cadeau bonus, elle ronronne comme beaucoup d'autre depuis le début
Je me sens moins seul
Bonjour Le-Steph
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Equipe FREE
Bonjour,
J'ai moi aussi ces problèmes d'affichage. C'est bien au pluriel car c'est la deuxième qui arrive comme çà. La v6 n'est surement plus produite depuis bien longtemps et les BOX que l'on reçois semblent reconditionnées un peu rapidement.
Problème de DECT aussi mais je vais ouvrir un autre post pour cela
Cordialement,
J'ai moi aussi ces problèmes d'affichage. C'est bien au pluriel car c'est la deuxième qui arrive comme çà. La v6 n'est surement plus produite depuis bien longtemps et les BOX que l'on reçois semblent reconditionnées un peu rapidement.
Problème de DECT aussi mais je vais ouvrir un autre post pour cela
Cordialement,
Bonjour Fpeyronnet
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Merci
Equipe FREE
Merci pour le retour,
J'ai envoyé un MP (deux même), mais celui çi reste dans "boite d'envois" et non dans "message envoyés". Est-il bien partit?
Codialement
J'ai envoyé un MP (deux même), mais celui çi reste dans "boite d'envois" et non dans "message envoyés". Est-il bien partit?
Codialement
Comme je l'ai lu à maintes reprises, on a beau envoyer un MP pour répondre à la hotline, ça sert à rien. J'ai répondu, le message est bien dans les messages envoyés, mais ça ne fait rien avancer
J'ai le même problème
J'ai fait changer ma box pour ce problème d'affichage, la nouvelle qui vient d'arriver à le même problème, on voit presque rien
J'ai fait changer ma box pour ce problème d'affichage, la nouvelle qui vient d'arriver à le même problème, on voit presque rien
Bonjour Elioscope
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Equipe FREE
Bonjour,
J'ai reçu la box révolution ce jour et j'ai aussi un problème d'affichage. On ne voit rien malgré avoir mis le maximum dans les parametres
Quel est la solution ?
J'ai reçu la box révolution ce jour et j'ai aussi un problème d'affichage. On ne voit rien malgré avoir mis le maximum dans les parametres
Quel est la solution ?
Bonjour yann25ju
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Equipe FREE
Bonjour,
J'ai reçu ma première freebox revolution aujourd'hui même et je me retrouve avec exactement le même problème au niveau de l'afficheur que sur les photos postées au tout début de ce post. Le réglage de l'intensité de la luminosité n'y change rien, il reste assez faible et surtout "marqué".
Tout le reste semble fonctionner correctement mais je souhaiterai avoir l'aide du service client!
Merci
J'ai reçu ma première freebox revolution aujourd'hui même et je me retrouve avec exactement le même problème au niveau de l'afficheur que sur les photos postées au tout début de ce post. Le réglage de l'intensité de la luminosité n'y change rien, il reste assez faible et surtout "marqué".
Tout le reste semble fonctionner correctement mais je souhaiterai avoir l'aide du service client!
Merci
Bonjour timon
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE
C'est fait.
La réponse que j'ai eu: merci d'attendre que la box tombe complétement en panne avant de nous recontacter.
Rassurez moi, c'est une blague??
La réponse que j'ai eu: merci d'attendre que la box tombe complétement en panne avant de nous recontacter.
Rassurez moi, c'est une blague??
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
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On en parle ici : disque-dur / mémoire
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