Erreur vidéo inconnue
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Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec la freebox révolution. Voulant regarder la télé, toutes chaînes me marquent
"Erreur Vidéo
Erreur vidéo inconnue"
Lorsque que je vais dans les enregistrement il ne m'affiche aucune vidéo ou "la vidéo n'est pas supporté" (un message dans ce genre)
Alors je suis aller voir les astuces sur internet et j'ai rassasier les freeplugs,
*
Mettez le Freeplug sous tension en le branchant à une prise électrique. Appuyez sur le bouton poussoir pendant 15 secondes et relachez. Le témoin s’allume en orange un bref instant puis devient rouge fixe
Appuyez sur le bouton poussoir pendant 2 secondes et relâchez. Le témoin lumineux clignote alors du vert à l’orange. Faites de même avec le second Freeplug pour lancer le processus d’association.
Au bout de quelques instants, le témoin lumineux de chaque Freeplug devient vert fixe : l’association est réussie*
Et ça a remarcher mais seulement quelques minutes... Alors hier soir la télé remarchait nickel et se soir plus rien malgré un autre tentative de rassasier les freeplugs
Y'a t'il une autre solution pour régler mon problème ?
Merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci de votre aide, j'ai pu trouver une solution en débranchant les deux boxs toute une nuit finalement voila deux jours où je n'ai plus de soucis
Merci encore de votre aide
Bonne soirée
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif