Erreur vidéo inconnue

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  • Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec la freebox révolution. Voulant regarder la télé, toutes chaînes me marquent
    "Erreur Vidéo
    Erreur vidéo inconnue"
    Lorsque que je vais dans les enregistrement il ne m'affiche aucune vidéo ou "la vidéo n'est pas supporté" (un message dans ce genre)
    Alors je suis aller voir les astuces sur internet et j'ai rassasier les freeplugs,
    *
    Mettez le Freeplug sous tension en le branchant à une prise électrique. Appuyez sur le bouton poussoir pendant 15 secondes et relachez. Le témoin s’allume en orange un bref instant puis devient rouge fixe
    Appuyez sur le bouton poussoir pendant 2 secondes et relâchez. Le témoin lumineux clignote alors du vert à l’orange. Faites de même avec le second Freeplug pour lancer le processus d’association.
    Au bout de quelques instants, le témoin lumineux de chaque Freeplug devient vert fixe : l’association est réussie*

    Et ça a remarcher mais seulement quelques minutes... Alors hier soir la télé remarchait nickel et se soir plus rien malgré un autre tentative de rassasier les freeplugs

    Y'a t'il une autre solution pour régler mon problème ?
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour M.Lucie
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé

    Merci de votre aide, j'ai pu trouver une solution en débranchant les deux boxs toute une nuit finalement voila deux jours où je n'ai plus de soucis
    Merci encore de votre aide

    Bonne soirée 😉
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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