Pouvez-vous faire quelque chose pour moi Salmé
Merci
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi Salmé
Bonjour Salmé,
Bonjour Salmé,
Bonjour inoc
Bonjour egr14egr14 a écrit : ↑28 décembre 2017, 14:51 Bonjour,
Pour ce qui est du passage à la fibre Free, ça a été fait chez moi ce matin par le même sous-traitant que celui qui s'était occupé du raccordement initial en fibre de mon domicile pour le compte d'Orange.
J'ai souscrit l'offre VP à 4,99€ le 08/12, le 14/12 ma Freebox était opérationnelle chez moi en ADSL et depuis aujourd'hui (28/12), la Freebox est opérationnelle en FTTH. Je n'ai donc eu à supporter le retour à l'ADSL que pendant 2 semaines, ce qui est franchement raisonnable.
Par contre, pour ce qui est de la conservation du tarif VP après cette migration, c'est l'incertitude totale. Dès que Free aura donné suite à ma réclamation, je serai fixé.
Bonjour Ildia
Merci Salmé et je vous ai envoyé tout ça par MP. Wait and seesalmé a écrit : ↑03 janvier 2018, 11:54Bonjour inoc
une fois que la ligne est éligible à la fibre, la migration se fait cela prend un peu de temps, le passage en fibre optique est nécessite l'intervention de plusieurs intervenants
si vous êtes intéressé par la migration en fibre, je vous invite alors à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Salmé, c'est envoyé ! Merci pour votre action.salmé a écrit : ↑04 janvier 2018, 12:35 Bonjour inoc
Je vous informe que vous allez recevoir (dans environs 15mn) sur votre adresse émail de contact et par SMS sur votre mobile une demande de justificatif de domicile datant de moins de 3 moins.
Cette étape est nécessaire pour modifier l'adresse
Merci
Bonjour laisnelaisne a écrit : ↑13 décembre 2017, 11:37 Bonjour,
Je suis abonné ADSL chez Free depuis plusieurs années. J'ai déménagé au mois d'aout. Mon nouvel appartement est éligible à la fibre. ( l'immeuble est fibré depuis plus d'un an par Orange). Malgré cela, Free à conservé un accès ADSL. Ma ligne support est le 0130371115. Que dois-je faire pour pourvoir prétendre à cette fichue fibre.
Merci pour votre aide
Bonjour,BrutDePomme a écrit : ↑13 décembre 2017, 11:21 Bonjour,
Je viens de vérifier sur le site de Free mon éligibilité à la fibre optique. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai 2 réponses.
- Si je donne comme numéro de rue le 3, je peux être raccordé à la fibre optique.
Quel est la bonne réponse, sachant que la fibre Orange est dans mon immeuble?
- Si je donne comme numéro de rue le 3a, je ne peux avoir que l'ADSL.
Le site d'Orange me fait la même blague.
Bon après-midi,
Brut de Pomme
Je pense que je vais enfin voir la lumière au bout de la fibreOK, j'ai lancé votre migration (ainsi que celle de vos voisins)
Vous allez être contacté sous peu.
Orange a tout référencé sur le 3 (et pas sur le 3A ou 3B)