Problème annulation rendez-vous technicien
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Bonjour,
Je me suis trompé dans ma demande de rendez-vous avec le technicien FT. J'ai mis le 22 août alors que je ne serai plus là à cette date. J'essaye d'annuler via le site internet mais je n'ai pas accès à mon compte (me demande tout le temps mes identifiants). Je suis encore à l'étape 1.
Bref je voulais pouvoir annuler mon rendez-vous et ensuite pouvoir en reprendre un assez rapidement à la bonne date cette fois.
Comment puis-je faire ? En sachant évidement que c'est impossible d'avoir un conseiller via téléphone.
Cordialement
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
J'ai le même soucis, n'ayant pas encore accès au logement (neuf) je n'ai pas pus faire entrer le technicien ce lundi 10 Août. Il me dit de rappeler free pour prendre un autre rdv mais y'a soit disant trop d'appels ... depuis deux jours ?! LOL !!!
Sachant que j'ai tenté de repousser la venue du technicien le 7 Août en appelant ce même numéro et un des conseiller m'a certifié que le technicien n'avait pas à avoir accès au logement ... LOL!!!!
Merci free

P.S: si jamais un technicien / conseiller passe par là : N°17182997 pour le reste contact privé

Impossibilité donc de venir au rendez-vous. Il me dit alors que je vais repasser en étape 1 et recevoir un mail automatique pour reprendre un autre rendez-vous FT pour l'ouverture de ligne. (sûrement lundi, le temps que l'information remonte au service FREE concerné).
Lundi ? Rien. Mardi ? Rien. Je me décide d'appeler et je tombe sur une personne qui me dit d'attendre, que c'est normal. Bon je trouve ça bizarre. Je décide de rappeler dans la journée et je tombe sur une personne un peu plus compétente me disant qu'elle allait faire remonter l'information "pouvant prendre plusieurs jours. Aujourd'hui toujours rien. Je doute sincèrement de cette information. Dois-je continuer à les harceler pour avoir la chance et le privilège d'avoir le service que j'ai payé ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
"Savez-vous combien de temps ça va prendre ?" "Non Monsieur, il n'y a pas de délais pour ce genre de choses. Juste à attendre".
Quand je vois que certaines personnes ont attendu plus de 2 mois et attendent encore, je me demande si je ne vais pas résilier ma demander free pour aller chez un concurrent.
C'est franchement énervant de voir de l'incompétence à tous les niveaux. 3 réponses différentes en 3 appels, même les conseillers sont perdus.
Nous vous informons que le rendez vous de câblage est prévu le 03/09 à 9h
Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes que ce retard pourrait causer.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci