Bonjour,
Client de longue date de Free, j'avais jusqu'à maintenant une bonne opinion de ce FAI, et pour cause : Je n'avais jusqu'à maintenant eu aucun problème avec mes différentes Box ! Un orage aura suffit à fortement dégrader l'image que j'avais de Free.
Tout avait pourtant bien commencé.... Suite à un orage donc, le 3 octobre dernier, mon Freebox server s'est retrouvé bloqué à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket via mon smartphone, et un technicien est intervenu chez moi deux jours après : plutôt pas mal ! Après avoir diagnostiqué une panne et validé l'échange par téléphone avec Free, le technicien m'a annoncé l'envoi d'une box de remplacement 2 jours plus tard (j'ai choisi la livraison en relais)
Cela fait maitenant 8 jours ouvrés, et mon interface mentionne toujours "Colis en cours de préparation"....
Combien de temps faut-il pour préparer l'envoi d'un Freebox server ? Que peuvent-ils donc faire depuis tout ce temps ?
Quand pourrais-je avoir ma Freebox ? Je travaille habituellement à domicile, et c'est donc la galère avec cette panne...
Autant de questions auxquelles je n'ai aucune réponse, le 3244 ne donnant pas ce genre d'information (impossible de parler à quelqu'un malgré de nombreuses tentatives)....
Je trouve inadmissible qu'on laisse un client dans l'ignorance totale. S'il y a un problème d'approvisionnement, ou une autre raison pour ce retard, la moindre des choses serait d'avertir le client !
Quelqu'un vit-il la même expérience que moi ? Que faire dans mon cas ?
Combien de temps pour l'envoi d'un Freebox server ?
Bonjour Triswyn
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison