Inscription FreeBox Révolution bloqué à l'étape 1 depuis le

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, je me permets de vous contacter car je me suis inscrit au service ADSL Freebox révolution depuis le 16 août 2015 et depuis je suis bloqué à l'étape 1. J'ai bien reçu mes identifiants et un mail m'informant que la Free serait envoyé par UPS mais depuis plus rien. J'ai appelé le 3244, une personne m'a confirmé mon inscription et m'a expliqué que ma demande est prise en compte mais rien n'a bougé depuis. J'étais ancien abonné free, avant de passé chez numéricable et revenir chez Free car le service est beaucoup plus complet et je me souviens qu'à l'époque l'inscription était beaucoup plus rapide. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Mohamed.
  • Bonjour momobek26
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé, je vous ai envoyé les informations nécessaires par MP. Je vous remercie par avance pour votre réactivité afin de profiter au plus vite de mes services free. Cordialement.
  • Bonjour Salmé, avez-vous des informations à m'apporter concernant ma requête. Merci, Mohamed.
  • Voici votre réponse par MP mon cher Salmé mais ça ne m'avance pas beaucoup...

    salmé a écrit :Bonjour M. BEKHTI
    Nous vous infomons que votre commande de câblage en cours d'envoi. ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
    Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter. Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Comme je vous l'ai expliqué par MP, j'ai résilié mon abonnement chez Numericable pour m'offrir vos services. Je ne comprends donc pas cette saturation de boucle alors que je n'ai pas déménagé et que la ligne était encore ouverte le 12 septembre... Si mercredi 23 septembre, je n'ai pas d'avancée dans mon dossier je serais contraint d'annuler ma commande et de résilier mon abonnement FREE mobile. Cordialement, Mr Bekhti.
  • Bonjour momobek26
    Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, si la boucle locale est saturée, c'est que les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je me suis inscrit au service Freebox par vente-privé depuis le 6 septembre 2015.

    Je suis bloqué à l'étape 1 depuis cette date.

    J'ai bien reçu mes identifiants .

    Cordialement
  • Bonjour papy34110
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, je suis passé de l'étape 1 à l'étape 3 avec une erreur ft apparemment et 30 minutes après je suis repassé en étape 1. Avez vous plus d'explication svp? Merci, Mohamed.
  • Bonsoir,

    Je suis également bloqué sur l'étape 1 depuis le 15 septembre 2015.

    Pouvez vous me donner des infos svp.

    Cordialement.

    ced59280.
  • Bonjour ced59280
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • momobek26 a écrit :Bonjour Salmé, je suis passé de l'étape 1 à l'étape 3 avec une erreur ft apparemment et 30 minutes après je suis repassé en étape 1. Avez vous plus d'explication svp? Merci, Mohamed.
    Bonjour momobek26
    27/09/2015 - Création : dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
    Nous vous prions d bien vouloir que Ft vous attribue un ND
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ced59280 a écrit :Bonsoir,

    Je suis également bloqué sur l'étape 1 depuis le 15 septembre 2015.

    Pouvez vous me donner des infos svp.

    Cordialement.

    ced59280.
    Bonjour ced59280
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Bon bah pour moi malgré la nouvelle commande de Free auprès de France Télécom et soit disant un délai de 10 jours maximum, j'attends toujours le raccordement de ma ligne depuis le 27 septembre (date de la relance). En sachant que mon inscription date du 16 août, j'aurais peut-être la freebox pour noël?
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison