Bonjour,
j'ai validé au téléphone ma demande de déménagement de ligne le 26 août 2015 et je vois dans le suivi de ma commande que je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ".
Les seuls éléments que j'ai sont que l'ancien propriétaire était en fibre chez un autre FAI et je pense qu'il n'avait pas résilié sa ligne.
J'essai désespérément de contacter la hotline free sans succé...
N'ayant pas de râteau dans cette nouvelle maison, je n'ai même pas de TV (re :cray: ...).
Merci pour votre aide.
Un nouveau prisonnier de l'étape 3
Bonjour dwarfy77
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour dwarfy77
Nous vous informons que votre commande a été rejetée
dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
une nouvelle commande vient d’être relancée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
Nous vous informons que votre commande a été rejetée
dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
une nouvelle commande vient d’être relancée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
je m’inquiète un peu parce que je n'ai pas encore de changement sur le pade de suivi de commande...et cela va faire 3 semaine que je n'ai pas d'internet.
Merci par avance.
je m’inquiète un peu parce que je n'ai pas encore de changement sur le pade de suivi de commande...et cela va faire 3 semaine que je n'ai pas d'internet.
Merci par avance.
La remontée est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Merci
Equipe FREE
Bonjour, nouvelle sur le forum je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais votre sujet est semblable au mien
je suis bloquée à l'étape 3 avec ce message :
La commande de jeudi 03 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 mais impossible de joindre free
je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition de la freebox mais il n'y a aucune progression sur le tableau de suivi.
Merci de votre aide
PS : si je dois poster mon sujet ailleurs merci de me le signaler (premier forum)
je suis bloquée à l'étape 3 avec ce message :
La commande de jeudi 03 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 mais impossible de joindre free
je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition de la freebox mais il n'y a aucune progression sur le tableau de suivi.
Merci de votre aide
PS : si je dois poster mon sujet ailleurs merci de me le signaler (premier forum)
Bonjour,
Moi aussi je suis bloqué a l'étape 3 , moi aussi depuis le 26 aout ..... il parait qu'il faut être patient...
Merci pour votre aide.
Moi aussi je suis bloqué a l'étape 3 , moi aussi depuis le 26 aout ..... il parait qu'il faut être patient...
Merci pour votre aide.
Bonjour arnaudu46
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour arnaudu46
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
La livraison de votre freebox est prévue le Vendredi, 18/09/2015, Avant la fin de la journée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
La livraison de votre freebox est prévue le Vendredi, 18/09/2015, Avant la fin de la journée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour dwarfy77dwarfy77 a écrit :Bonjour Salmé,
je m’inquiète un peu parce que je n'ai pas encore de changement sur le pade de suivi de commande...et cela va faire 3 semaine que je n'ai pas d'internet.
Merci par avance.
Nous vous signalons que votre ligne est en cours de câblage, la correction de l'adresse a été effectuée
Nous vous prions de bien vouloir patienter que le raccordement aboutisse
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
Equipe FREE
Bonjour peedo2bpeedo2b a écrit :Bonjour, nouvelle sur le forum je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais votre sujet est semblable au mien
je suis bloquée à l'étape 3 avec ce message :
La commande de jeudi 03 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 mais impossible de joindre free
je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition de la freebox mais il n'y a aucune progression sur le tableau de suivi.
Merci de votre aide
PS : si je dois poster mon sujet ailleurs merci de me le signaler (premier forum)
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour peedo2b
Nous vous informons que la commande a été traitée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
06/10/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que la commande a été traitée, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
06/10/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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