Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
Répondre
Laloue28
Messages : 1
Enregistré le : 20 novembre 2018, 08:44

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par Laloue28 » 20 novembre 2018, 08:48

Bonjour,

Suite à un déménagement ma ligne est en cours de raccordement depuis le 27 octobre. Avez vous des informations sur l'avancé du raccordement de ma ligne ?

Identifiant : fbx22741999

Merci de votre retour


Sylvanoo30200
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2019, 22:57

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par Sylvanoo30200 » 11 mars 2019, 23:01

Bonjour ,

Nouvel arrivant chez Free , inscrit depuis le 19 février , nous sommes le 11 Mars et je n'ai toujours pas de box et de ligne , bloqué a l'étape 4 .

Merci a vous des informations que vous me donnerez .

Cordialement

Roland_84320
Messages : 1
Enregistré le : 13 septembre 2019, 14:28

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par Roland_84320 » 13 septembre 2019, 14:36

Bonjour,
j'ai un problème avec la box, lors du premier branchement celle ci affiche : Erreur 10 aucun Compte IPADSL Associé. après quelques recherche sur le NET, il apparait que ce serait un défaut du branchement au NRA, au 1044 il me dise de patienter . le problème c'est que j'ai eu le meme soucis avec le précédent opérateur ici Orange, pour ne pas le citer, et il s'avéré qu'une des pièce au NRA avait grillée, rien a voir avec mon installation personnelle, si un conseiller peut m'aider, free ne voulant rien savoir par téléphone ni par chat .... -_-' merci du fond du coeur !
Roland

Anthony. Begon
Messages : 1
Enregistré le : 07 janvier 2020, 18:31

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par Anthony. Begon » 07 janvier 2020, 18:41

Bonjour, je suis inscrit depuis le 19 decembre 2019 suite à un déménagement de mon offre free mais hélas je suis bloquée à l étape 4 (en cours de raccordement par france telecom), j avais reçu un mail m informant qu un technicien france telecom passerai le 31 décembre à partir de 10h mais je n ai vu personne dans la journée) une journée prise pour rien. Et nous sommes le 7 janvier 2020 et toujour à l étape 4. Néanmoins le 29 j ai bien reçu une freebox crystal que j ai branché et qui reste sur le rectangle clignotant. Merci de m apporter des précisions car je tombe sur le répondeur free qui me dit que la ligne est en cours de raccordement, mais pas d interlocuteur.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités