Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
danmick
Messages : 3
Enregistré le : 20 décembre 2016, 13:01

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par danmick » 09 janvier 2017, 07:21

Bonjour Salmé,

Avez-vous des nouvelles concernant le câblage de ma ligne ?

Je vous remercie.

Identifiant : fbx19648431 et identifiant technique ADSL : NDI19648431


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par salmé » 09 janvier 2017, 09:25

Bonjour danmick
La saturation de la boucle locale est toujours d'actualités, nous vous invitons à patienter le temps qu'ils nous fournissent la date prévisionnelle de libération de plus pour vous raccorder.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Equipe FREE

julien8
Messages : 2
Enregistré le : 20 janvier 2017, 18:19

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par julien8 » 24 janvier 2017, 15:53

10 moi et toujour pas degrouper que faire
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 25 avril 2016.

ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. sela fais 10 MOI QUE SA DOIT ETRE FAIS toujour rien quan japel free je parle a un mure on me dit ces en cour 10 moi et toujour rien ma free box revolution marche pas et ma v5 SE COUPE TOUT LE TEMPS OBLIGER DE LA DÉBRANCHER ET REBRANCHER QUAN SA VEUX BIEN MARCHER


Identifiant technique de ligne ADSL : 02



Raccordée actuellement en offre : DSL Only NDI
NRA : CAI85
Longueur : 210 mètres
Affaiblissement : 2 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

NoursOne
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 17:48

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par NoursOne » 07 août 2017, 17:51

Bonjour,

Je suis bloqué sur l'étape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom, depuis maintenant plus d'une semaine.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'avancement de la construction de ma ligne, s'il vous plait?

Merci a vous

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par salmé » 08 août 2017, 12:23

Bonjour NoursOne
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


jef44
Messages : 4
Enregistré le : 08 août 2017, 17:21

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par jef44 » 08 août 2017, 17:23

Je suis bloque en étape 4 après 1 mois d'attente , j'ai besoin d'internet pour mon travail

fbx20550422

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par salmé » 09 août 2017, 10:45

Bonjour jef44
Nous vous informons que votre ligne est câblée, sauf que la freebox ne synchronise, un ticket d'incident est en cours de traitement,
Merci de bien vouloir patienter. Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci
Equipe FREE

jef44
Messages : 4
Enregistré le : 08 août 2017, 17:21

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par jef44 » 09 août 2017, 17:46

Oui je reste bloqué en étape 2 sur ma freebox

jef44
Messages : 4
Enregistré le : 08 août 2017, 17:21

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par jef44 » 14 août 2017, 11:09

Pas de nouvelles ?

jef44
Messages : 4
Enregistré le : 08 août 2017, 17:21

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par jef44 » 24 août 2017, 10:04

Pas de nouvelles ?

Romaiiinn62
Messages : 2
Enregistré le : 28 novembre 2017, 11:19

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par Romaiiinn62 » 28 novembre 2017, 11:25

Bonjour
Voilà depuis jeudi je suis bloqué à cette étape sur le site de free et j’ai reçu mes appareils avant l’étape 5 et j’ai installé mes appareils et je suis bloqué à l’étape 2 sur la free et quand j’appelle le standard free on me dit que ma ligne et en cours de raccordement
Je voudrais savoir combien de temps je vais devoir attendre pour avoir internet à mon domicile

Identifiant : fbx21255103
Cordialement

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par salmé » 29 novembre 2017, 17:07

Bonjour Romaiiinn62
Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction,
23/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Equipe FREE

Romaiiinn62
Messages : 2
Enregistré le : 28 novembre 2017, 11:19

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par Romaiiinn62 » 30 novembre 2017, 11:23

bonjour salmé
Je vais devoir patienter combien de temps exactement
Cordialement

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par salmé » 30 novembre 2017, 11:48

Bonjour Romaiiinn62
Le délai d'activation sont de 6 à 15 jours, vous êtes dans les délais
je vous prie de bien vouloir patienter
Equipe FREE

David78
Messages : 3
Enregistré le : 06 décembre 2017, 21:12

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par David78 » 07 décembre 2017, 10:56

Bonjour,

Dans mon suivi de commande je suis toujours à l'étape 4 alors que depuis hier j'ai plus accès à internet de mon ancien fournisseur internet et la box n'a toujours pas été expédiée

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par salmé » 07 décembre 2017, 12:51

Romaiiinn62 a écrit :
28 novembre 2017, 11:25
Bonjour
Voilà depuis jeudi je suis bloqué à cette étape sur le site de free et j’ai reçu mes appareils avant l’étape 5 et j’ai installé mes appareils et je suis bloqué à l’étape 2 sur la free et quand j’appelle le standard free on me dit que ma ligne et en cours de raccordement
Je voudrais savoir combien de temps je vais devoir attendre pour avoir internet à mon domicile

Identifiant : fbx21255103
Cordialement
Bonjour Romaiiinn62
je vous confirme que le défaut d'alignement a été corrigé, suite à l'intervention de l'opérateur historique, la ligne sera mise en observation afin de confirmer le rétablissement
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par salmé » 07 décembre 2017, 12:52

David78 a écrit :
07 décembre 2017, 10:56
Bonjour,

Dans mon suivi de commande je suis toujours à l'étape 4 alors que depuis hier j'ai plus accès à internet de mon ancien fournisseur internet et la box n'a toujours pas été expédiée
Bonjour David78
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par salmé » 07 décembre 2017, 17:55

Bonjour David78
Votre ligne est câblée aujourd'hui, par contre votre freebox elle n'est pas encore pris en charge par le transporteur, le colis est en préparation d'envoi,
Freebox Server mini 4K 04/12/2017 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE

David78
Messages : 3
Enregistré le : 06 décembre 2017, 21:12

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par David78 » 07 décembre 2017, 21:48

salmé a écrit :
07 décembre 2017, 17:55
Bonjour David78
Votre ligne est câblée aujourd'hui, par contre votre freebox elle n'est pas encore pris en charge par le transporteur, le colis est en préparation d'envoi,
Freebox Server mini 4K 04/12/2017 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci de votre réactivité.

Je trouve le délais un peu long pour expédier une freebox quand est-ce que l'expédition est prévue ?

David78
Messages : 3
Enregistré le : 06 décembre 2017, 21:12

Re: Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours

Message par David78 » 08 décembre 2017, 07:17

Bonjour à tous,

Finalement mon colis a été expédiée hier pour une livraison aujourd'hui donc super réactivité de la part Free.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité