Bonjour damidame
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Bloqué Etape 4 : Raccordement en cours
-
Equipe FREE
Bonsoir Salmé, je vous ai envoyé les informations demandées.
Cordialement
Cordialement
Bon ben tout est rentré dans l'ordre finalement !
Curieux que l'étape 4 ait été validée 3 jours après que la freebox détecte la ligne ADSL.
Merci quand même !
Curieux que l'étape 4 ait été validée 3 jours après que la freebox détecte la ligne ADSL.
Merci quand même !
Bonjour je viens de recevoir ma freebox je l'ai installé mais elle bloqué à l'étape 4 et lorsque je vais sur mon espace client c'est également sur l'étape 4 c'est à dire la ligne est en cours de raccordement par france telecom .
Que dois je faire?
Que dois je faire?
Bonjour garcia13400
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour je suis bloquer a l’étape 4..Freebox reçu hier mais en la branchant sa m'indique attende de réponse dhcp que dois je faire?? merci pour votre aide
Bonjour MissScraty
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis également bloquée à l'étape 4: raccordement en cours.
Je précise que dans le cadre d'un déménagement, nous avons voulu maintenir l'abonnement avec la Freebox V5.
Un technicien Orange devait venir le 20 mai de 13h à 15h. Personne nous a contacté. Impossible de savoir si le technicien a fait une intervention à l'extérieur.
Différentes informations m'ont été apportées au 1044 :
- 20/05 : "pas de problème vous pourrez brancher votre freebox entre mercredi soir et jeudi.
- 22/05: Je rappelle le service technique. On me précise que le délai de raccordement dans le cadre de la création de ligne est de 6 semaines. Néanmoins, ayant fait les démarches depuis le 07 mai, on me répond " Vous aurez internet la semaine prochaine" .
- 28/05: N'ayant toujours pas accès à internet, je recontacte le service technique : On m'indique à nouveau que le délai de raccordement dans le cadre de la création de ligne est de 6 semaines et que j'aurai accès à tous les services début juillet!!!!!
Je me demande qui croire?! Pourquoi payer des frais de création de ligne si rien n'est fait!
Quand aurais-je accès à tous les services de la Freebox?
Merci pour votre retour.
Bien cdlt.
Je suis également bloquée à l'étape 4: raccordement en cours.
Je précise que dans le cadre d'un déménagement, nous avons voulu maintenir l'abonnement avec la Freebox V5.
Un technicien Orange devait venir le 20 mai de 13h à 15h. Personne nous a contacté. Impossible de savoir si le technicien a fait une intervention à l'extérieur.
Différentes informations m'ont été apportées au 1044 :
- 20/05 : "pas de problème vous pourrez brancher votre freebox entre mercredi soir et jeudi.
- 22/05: Je rappelle le service technique. On me précise que le délai de raccordement dans le cadre de la création de ligne est de 6 semaines. Néanmoins, ayant fait les démarches depuis le 07 mai, on me répond " Vous aurez internet la semaine prochaine" .
- 28/05: N'ayant toujours pas accès à internet, je recontacte le service technique : On m'indique à nouveau que le délai de raccordement dans le cadre de la création de ligne est de 6 semaines et que j'aurai accès à tous les services début juillet!!!!!
Je me demande qui croire?! Pourquoi payer des frais de création de ligne si rien n'est fait!
Quand aurais-je accès à tous les services de la Freebox?
Merci pour votre retour.
Bien cdlt.
Je suis nouvelle abonnée free depuis le 21 Mai, le 22 Mai Votre inscription a été validée par France Télécom et depuis ce jour je reste toujours bloquer a l'étape 4 de mon suivie en ligne. Concernant la Free box tout est brancher et je reste bloquer a l'étape 5 en attente de PPP. J'aimerais savoir quand la ligne sera activé car je dois encore résilié chez sfr.
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
Bonjour lapucededk59
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Equipe FREE
bonjour , j'ai m'a ligne ativée " ETAPE 6 Votre connexion est activée " mais ma freebox reste bloquée a l'etape 4.
Bonjour tolitoto
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour tolitoto
Votre box n'est pas authentifiée sur le réseau.
Cela peut être une mac pas encore déclarée, une inversion de câblage, une mauvaise mac déclarée, ...
votre ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous tiendrons informé des cations menées sur votre dossier
Merci
Votre box n'est pas authentifiée sur le réseau.
Cela peut être une mac pas encore déclarée, une inversion de câblage, une mauvaise mac déclarée, ...
votre ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous tiendrons informé des cations menées sur votre dossier
Merci
Equipe FREE
Le problème c'est que ça fait 8 jours que je suis bloqué, mais le pire c'est qu'il n'y a aucune manifestations de la part de free. Moi je suis pas très patients, je ne vais pas tarder à aller voir la concurrence, c'est pas LES FAI qui manquent.
Bonjour tolitoto
Je vous informe que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Je vous informe que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
j'etais chez orange pour la tv et internet,je me suis inscrit sur free j'ai recu ma freebox hier et quand je regarde sur mon espace free c'est bloqué sur l'etape 4 raccordement en cours,mais vu que j'avais deja la tv et l'internet est ce que je peux brancher ma freebox?
Merci
j'etais chez orange pour la tv et internet,je me suis inscrit sur free j'ai recu ma freebox hier et quand je regarde sur mon espace free c'est bloqué sur l'etape 4 raccordement en cours,mais vu que j'avais deja la tv et l'internet est ce que je peux brancher ma freebox?
Merci
Bonjour marv
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Plus de nouvelle....
Bonsoir,
Je rencontre actuellement le même soucis bloqué en étape 4 mais avec la réception de la freebox ce matin. Donc celle-ci bloque en étape 2. Mais étrangement ma tonalité n'est pas coupée orange en fonction bref si je peux avoir de l'aide concernant tout cela à moins que les migrations de ligne se fassent à minuit du style cendrillon et son carrosse
En vous en remerciant d'avance
Sébastien
Je rencontre actuellement le même soucis bloqué en étape 4 mais avec la réception de la freebox ce matin. Donc celle-ci bloque en étape 2. Mais étrangement ma tonalité n'est pas coupée orange en fonction bref si je peux avoir de l'aide concernant tout cela à moins que les migrations de ligne se fassent à minuit du style cendrillon et son carrosse
En vous en remerciant d'avance
Sébastien
Bonjour sravilly
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison