Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
thevinz
Messages : 2
Enregistré le : 16 novembre 2016, 13:11

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par thevinz » 16 novembre 2016, 13:16

Bonjour

J'ai souscrit chez free mercredi dernier et ai obtenu le 10 novembre la validation de l'étape 3. (validé par orange)
J'ai obtenu ma free box hier soir. Mais je sais que ma ligne n'est pas encore active chez Free (Client insatisfait de SFR et la neufbox est toujours synchronisée)
Depuis plus rien.
Je reste bloqué à l'étape 4 et je n'ai pas plus d'info que cela.
Pouvez vous m'aider ?

Merci


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 16 novembre 2016, 14:24

Bonjour thevinz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

thevinz
Messages : 2
Enregistré le : 16 novembre 2016, 13:11

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par thevinz » 16 novembre 2016, 17:27

C'est fait, merci

Abderr
Messages : 1
Enregistré le : 19 novembre 2016, 14:28

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par Abderr » 19 novembre 2016, 14:35

Bonjour, cela fait deux ou trois jours que mon inscription et bloquer a l’étape 3
, je suis bloqué à l'étape 3" Votre inscription a été validée par France Télécom"

Pouvez vous m'aidez car j'arrive pas à joindre le service client

Merci d'avance

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 21 novembre 2016, 10:31

Bonjour Abderr
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


Daguero
Messages : 2
Enregistré le : 13 janvier 2017, 07:07

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par Daguero » 13 janvier 2017, 07:13

Bonjour, ca fait maintenant plus de une semaine que j'ai fait mon inscription et que je suis bloqué à l'étape 3 et j'aimerais savoir où ca en est car j'ai besoin d'Internet rapidement.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 13 janvier 2017, 09:13

Daguero a écrit :Bonjour, ca fait maintenant plus de une semaine que j'ai fait mon inscription et que je suis bloqué à l'étape 3 et j'aimerais savoir où ca en est car j'ai besoin d'Internet rapidement.
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Daguero
Messages : 2
Enregistré le : 13 janvier 2017, 07:07

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par Daguero » 13 janvier 2017, 12:45

Je vous ai envoyé ca par mp merci à vous

cserg
Messages : 2
Enregistré le : 22 février 2017, 16:56

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par cserg » 06 mars 2017, 15:35

Bonjour,

ça fait 1 mois que j'ai fait mon inscription à la freebox et ça fait 3 semaines que je suis bloquée à l'étape 3. Que se passe t-il ? Marre d'attendre si longtemps !!

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 06 mars 2017, 16:48

Bonjour cserg
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Skwal
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2017, 12:35

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par Skwal » 13 juin 2017, 12:41

Bonjour,

Je suis inscrit depuis le 23 Mai, France télécom devait venir me raccorder le 9 Juin mais il m'ont appelé le 7 en me disant qu'il n'y avait pas besoin de technicien mais depuis je reste bloqué sur l'étape 3...

Pourriez-vous me renseigner svp ?
Merci.

P.S.: Je vous ai déjà envoyé un message privé avec les informations néccessaires.

Skwal
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2017, 12:35

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par Skwal » 14 juin 2017, 12:39

Je vous ai envoyé les identifiants hier mais toujours pas de réponse de votre part, aucun problème au moins ?

marieb
Messages : 2
Enregistré le : 13 novembre 2017, 11:41

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par marieb » 13 novembre 2017, 11:43

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Combien de temps ça a mis pour vous?

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par salmé » 13 novembre 2017, 15:54

Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Naorna
Messages : 2
Enregistré le : 23 février 2019, 14:07

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par Naorna » 23 février 2019, 14:13

Bonjour à tous,

Je suis entrain de perdre patience et je commence à en avoir marre, inscription en décembre en vu d’un emménagement j’emmenage Le 1er fevrier dans ma nouvelle maison le technicien orange vient ce jour là faire l’an ligne il me dit que tout est bon qu’il me faut attendre 48/72h et tout sera actif.
Nous sommes aujourd’hui le 23 Février et je suis toujours bloqué à cette étape 3 je n’en peux plus je travaille à mon domicile par internet et mon seul moyen de connexion et mon portable sauf que je me retrouve avec plus de forfait internet donc en moins rapide et à faire du hors forfait 😡
Bref d’autres personnes dans mon cas ? Combien de temps avez vous patientez ? Peut on faire appel ou une plainte ?

Bonne journée merci.

Naorna
Messages : 2
Enregistré le : 23 février 2019, 14:07

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par Naorna » 25 février 2019, 15:00

Bonjour à tous,

Je suis entrain de perdre patience et je commence à en avoir marre, inscription en décembre en vu d’un emménagement j’emmenage Le 1er fevrier dans ma nouvelle maison le technicien orange vient ce jour là faire l’an ligne il me dit que tout est bon qu’il me faut attendre 48/72h et tout sera actif.
Nous sommes aujourd’hui le 23 Février et je suis toujours bloqué à cette étape 3 je n’en peux plus je travaille à mon domicile par internet et mon seul moyen de connexion et mon portable sauf que je me retrouve avec plus de forfait internet donc en moins rapide et à faire du hors forfait 😡
Bref d’autres personnes dans mon cas ? Combien de temps avez vous patientez ? Peut on faire appel ou une plainte ?

Bonne journée merci.

trunky
Messages : 2
Enregistré le : 25 février 2019, 18:31

Re: Inscription Bloquer étape 3

Message par trunky » 26 février 2019, 15:07

Bonjour,
je me suis inscrit chez free le 19/02 les trois premières étapes ont été super rapide, j'ai reçu la box le 23/02, ma connexion est activée mais je vois qu'il y a toujours un problème avec le raccordement france télécom..
Ma femme a réellement besoin d'internet pour son travail et je vois que je ne peux avoir personne à l'assistance...
Alors je sais que l'on m'a dit que la coupure pouvait durer quelques heures voire plusieurs jours mais je ne voudrais pas que cela dure des semaines sinon je serais contraint d'abandonner free pour revenir chez orange...
De plus j'ai préféré conserver mon numéro histoire de faciliter les choses...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa...

identifiant: fbx23310024


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités