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Problème déménagement

Posté : 07 août 2021, 16:45
par Kélian
Bonjour,

Je suis entrain de déménager.
J'ai fais donc le déménagement de mon abonnement Freebox.

Mais à l'étape 3 j'ai ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 août 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Je comprend pas d'ailleurs pourquoi il y à cette commande sachant que j'ai déjà ma Freebox.

Merci par avance de votre aide. Les réponses que j'ai chercher sont incompréhensible (Inutile de préciser la qualité inexistante des informations que j'ai en appelant le 3244)

Je précise également que j'ai lors de la procédure pour déménager mon abonnement Free j'ai rentré toutes les informations du nouveau logement. (Sauf le numéro de téléphone sachant que l'ancien locataire en avais pas).

Bien cordialement

Re: Problème déménagement

Posté : 07 août 2021, 17:26
par Kokalight
L'erreur PRECALIF apparait lorsque l'adresse indiquée n'est pas ou mal référencée par Free.
La responsabilité en appartient soit à Free, soit à France Telecom.

As tu testé l'égilibilté de l'adresse, chez Free mais aussi Orange, Bouygues ou SFR ?

Existe-t-il une prise téléphonique dans le logement ou pas ?

S'il n'y en a pas, il va falloir batailler déjà pour ça.
Si la ligne existe, logiquement c'est Free qui devrait remédier au problème.




Une piste à exploiter consisterait à passer par le forum de l'ADUF (Association des Utilisateurs de Free), ou il arrive que des corps passent.

Attention à l'adresse mail à l'inscription, sachant que les exotiques ou même hotmail ne sont pas acceptées.

Ne pas oublier de renseigner ton profil avec ton identifiant fbx******** pour faciliter leur accès à ton compte.