Problème déménagement
Posté : 07 août 2021, 16:45
Bonjour,
Je suis entrain de déménager.
J'ai fais donc le déménagement de mon abonnement Freebox.
Mais à l'étape 3 j'ai ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 août 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Je comprend pas d'ailleurs pourquoi il y à cette commande sachant que j'ai déjà ma Freebox.
Merci par avance de votre aide. Les réponses que j'ai chercher sont incompréhensible (Inutile de préciser la qualité inexistante des informations que j'ai en appelant le 3244)
Je précise également que j'ai lors de la procédure pour déménager mon abonnement Free j'ai rentré toutes les informations du nouveau logement. (Sauf le numéro de téléphone sachant que l'ancien locataire en avais pas).
Bien cordialement
Je suis entrain de déménager.
J'ai fais donc le déménagement de mon abonnement Freebox.
Mais à l'étape 3 j'ai ce message :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 août 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Je comprend pas d'ailleurs pourquoi il y à cette commande sachant que j'ai déjà ma Freebox.
Merci par avance de votre aide. Les réponses que j'ai chercher sont incompréhensible (Inutile de préciser la qualité inexistante des informations que j'ai en appelant le 3244)
Je précise également que j'ai lors de la procédure pour déménager mon abonnement Free j'ai rentré toutes les informations du nouveau logement. (Sauf le numéro de téléphone sachant que l'ancien locataire en avais pas).
Bien cordialement