Bonjour,
Après une demande de degroupage total de la ligne, je me retrouve avec la freebox bloquée sur erreur 10 : aucun compte Ipadsl associé.
J'ai demandé l'ouverture d'un ticket incident, mais l'intervention à domicile avec rendez-vous est-elle vraiment nécessaire ? N'y a-t-il pas moyen de régler le problème, parce que je sais pertinemment que cela ne vient pas de chez moi et que le branchement à manifestement été "raté" au moment du degroupage ?
Merci.
erreur 10 : aucun compte Ipadsl associé
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison