Page 1 sur 1

Erreur PRECALIF

Posté : 08 février 2021, 10:36
par chandler57
Bonjour,

J'ai demandé un déménagement de ligne et je suis bloqué à l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 08 février 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *****.
Pouvez vous faire quelque chose pour faire avancer le dossier ?

Cordialement.

Re: Erreur PRECALIF

Posté : 08 février 2021, 11:06
par Kokalight
Ici, sur ce forum d'usagers, personne ne peut rien faire pour toi.

Par contre, soit au 32 44 comme indiqué, soit sur le forum de l'ADUF, en précisant bien dans ton profil ton identifiant fbx..., avec un peu de chance quelqu'un s'occupera de ton problème.

L'erreur indiquée, PRECALIF fait état de la non-reconnaissance de ton adresse, soit pas du tout, soit mal référencée.

Re: Erreur PRECALIF

Posté : 08 février 2021, 11:30
par chandler57
Merci beaucoup ;)