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Nouvel abonnement chez free bloqué à l'étape 4

Posté : 25 novembre 2020, 09:48
par Dian835
Bonjour, j'ai changé d'opérateur il y a 1 semaine pour Free. Ma ligne internet a été coupé le lendemain de l'appel du service abonnement, alors que je n'avait même pas encore reçu la Freebox ( le conseiller m'avait pourtant certifier qu'il n'y aurai pas de coupure ). Je reçois la Freebox le lendemain mais tout est bloqué à l'étape 4, quand je veux joindre un service d'assistance un robot me dit d'attendre ! Cela fait 7 jour que je n'ai plus d'Internet. Ma compagne est en télé travail et doit donc utilisé mon téléphone (operateur orange)en partage de connexion pour travailler. Le sien étant chez free elle ne capte pas la 4g chez nous. Je devais aussi passé mon portable d'Orange a free mais nous serions plutôt a vouloir tout résilié .

Pourriez vous réglé cette situation ?
Cordialement Kilian

Re: Nouvel abonnement chez free bloqué à l'étape 4

Posté : 08 février 2021, 11:12
par jepepa09
Bonjour,

Je suis aujourd'hui dans le même cas que vous.... et aucune réponse de la part de Free !!!
Comment ça s'est terminé pour vous ?
Je n'ai plus de ligne depuis presque 15 jours alors que j'ai reçu les box.
Merci de votre réponse.

Cordialement.