[aide] réclamation free matériel
Posté : 26 septembre 2020, 10:44
Bonjour
j'ais resilier mon abonnement free car il ne pouvait pas me fibré pour le moment
j'ais donc envoyer le matériel avec mon bon de retour fournit par Free
quelques temps après j'ais reçu la confirmation de réception du matériel
et aujourd'hui je reçois un mail de free comme quoi il n'on pas reçu le matériel et me menace donc de facturer le matériel abonnement free delta, le player est à moi puisque acheté lors de l'inscription
j'ais la preuve de livraison que UPS a livrer dans les locaux de Free
bien sur impossible de les joindre avec le 3244 puisque je ne suis plus abonné et impossible de les joindre aussi sur le 0892135161
merci à vous de votre aide
cordialement
j'ais resilier mon abonnement free car il ne pouvait pas me fibré pour le moment
j'ais donc envoyer le matériel avec mon bon de retour fournit par Free
quelques temps après j'ais reçu la confirmation de réception du matériel
et aujourd'hui je reçois un mail de free comme quoi il n'on pas reçu le matériel et me menace donc de facturer le matériel abonnement free delta, le player est à moi puisque acheté lors de l'inscription
j'ais la preuve de livraison que UPS a livrer dans les locaux de Free
bien sur impossible de les joindre avec le 3244 puisque je ne suis plus abonné et impossible de les joindre aussi sur le 0892135161
merci à vous de votre aide
cordialement