Inscription bloquée étape 3; boucle locale saturée
Posté : 13 juin 2020, 11:07
Bonjour,
Je cherche désespérément de l'aide concernant mon problème ....
J'ai emménagé dans une maison de lotissement neuve le 06/06/2020.
Je prends les devants et appel free le 03/06/2020 afin de souscrire à un abonnement freebox révolution.
J'explique à la personne que j'ai en ligne qu'il faut un technicien pour passer la ligne car c'est une maison de lotissement neuve.
Il me dis pas de problème vous allez recevoir le planning du technicien afin de prendre RDV avec lui.
Le 04/06 je reçois bien le planning et prends RDV pour le 24/06.
MAIS ! Le 06/06 je reçois un mail me précisant que le RDV est annulé car :
"Après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Cependant mon problème est que plusieurs de mes nouveaux voisin ont pu se raccorder sans problèmes ! Même l'un d'entre eux, qui à prit un abonnement chez FREE à été raccordé le 10/06/2020 , et le technicien lui à confirmé qu'il restait bien de la place dans la boucle locale !!!!!!!!!!!
A ce jour, je suis obligé de suspendre mon activité car je n'ai pas internet, personne ne sait me donner d'information a ce sujet...; pourquoi; comment.... que ce soit ORANGE, ou même FREE qui d'ailleurs ne me laisse pas la possibilité de les joindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est inadmissible de ne pas me raccorder pour X raison alors que mes voisins le sont !
Quel est le probeme ? quel délai .? quelles solutions .?
Merci pour votre aide
Je cherche désespérément de l'aide concernant mon problème ....
J'ai emménagé dans une maison de lotissement neuve le 06/06/2020.
Je prends les devants et appel free le 03/06/2020 afin de souscrire à un abonnement freebox révolution.
J'explique à la personne que j'ai en ligne qu'il faut un technicien pour passer la ligne car c'est une maison de lotissement neuve.
Il me dis pas de problème vous allez recevoir le planning du technicien afin de prendre RDV avec lui.
Le 04/06 je reçois bien le planning et prends RDV pour le 24/06.
MAIS ! Le 06/06 je reçois un mail me précisant que le RDV est annulé car :
"Après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Cependant mon problème est que plusieurs de mes nouveaux voisin ont pu se raccorder sans problèmes ! Même l'un d'entre eux, qui à prit un abonnement chez FREE à été raccordé le 10/06/2020 , et le technicien lui à confirmé qu'il restait bien de la place dans la boucle locale !!!!!!!!!!!
A ce jour, je suis obligé de suspendre mon activité car je n'ai pas internet, personne ne sait me donner d'information a ce sujet...; pourquoi; comment.... que ce soit ORANGE, ou même FREE qui d'ailleurs ne me laisse pas la possibilité de les joindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est inadmissible de ne pas me raccorder pour X raison alors que mes voisins le sont !
Quel est le probeme ? quel délai .? quelles solutions .?
Merci pour votre aide