Erreur dans le raccordement..
Posté : 26 février 2018, 21:45
Bonjour,
J'ai réalisé les démarches pour l'abonnement free mini et j'ai eu soudainement un mail qui m'annonce une erreur dans le raccordement de ma ligne. Donc cela annule mon rendez vous, ce qui pose problème, et je n'ai aucune idée de la nature du problème. Est ce qu'il sera régler? Ou pas. Dans combien de temps puis je avoir une réponse, sachant que j'ai besoin d'internet dans mon nouveau logement pour mon travail. Depuis cela sur mon espace abonné je suis revenu à l'étape 1.
Je laisse le mail sur le problème de raccordement et j'espère que quelqu'un aura une solution a mon problème, merci d'avance!!
"Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 02/03/2018 13h-15h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
Bastien Carlier (fbx21679979)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free"
J'ai réalisé les démarches pour l'abonnement free mini et j'ai eu soudainement un mail qui m'annonce une erreur dans le raccordement de ma ligne. Donc cela annule mon rendez vous, ce qui pose problème, et je n'ai aucune idée de la nature du problème. Est ce qu'il sera régler? Ou pas. Dans combien de temps puis je avoir une réponse, sachant que j'ai besoin d'internet dans mon nouveau logement pour mon travail. Depuis cela sur mon espace abonné je suis revenu à l'étape 1.
Je laisse le mail sur le problème de raccordement et j'espère que quelqu'un aura une solution a mon problème, merci d'avance!!
"Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 02/03/2018 13h-15h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
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Référence de la ligne :
Bastien Carlier (fbx21679979)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free"