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ETAPE 1

Posté : 21 février 2018, 22:05
par fbx21689935
Bonjour,
je me suis inscrit chez free le 19 Février, or je suis toujours a l'étape 1. Ce qui me parait pas net au bout de trois jours.
Sachant que j'ai utilisé le RIO et que mon ancien opérateur me résilié sous 14 jours. Je souhaite conserver mon numéro.
Cordialement
Yann

Re: ETAPE 1

Posté : 22 février 2018, 17:03
par salmé
Bonjour fbx21689935
la commande de construction de ligne est en cours de traitement, elle est à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: ETAPE 1

Posté : 22 février 2018, 18:06
par fbx21689935
Oui mais normalement cela devrait passer à l’étape 2 . J’ai absolument besoin de ma connexion je ne veux pas me retrouvé avec internet couper.

Re: ETAPE 1

Posté : 23 février 2018, 11:39
par fbx21689935
Toujours pas d’evolution ce jour, ce n’est pas normal. Pouvez vous essayer d’accelerer Les choses ?
Cordialement

Re: ETAPE 1

Posté : 23 février 2018, 17:43
par salmé
Bonjour fbx21689935
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons le retour de FT, pour que nous puissions procéder au recâblage de votre ligne
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: ETAPE 1

Posté : 27 février 2018, 15:43
par fbx21689935
Bonjour,
Pouvez vous me dire où cela en est ?
Cordialement

Re: ETAPE 1

Posté : 27 février 2018, 18:15
par salmé
Bonjour fbx21689935
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
24/02/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience

Re: ETAPE 1

Posté : 27 février 2018, 21:47
par fbx21689935
Merci pour la réponse,
J’ai une question. Est ce Orange qui gère le DLM sur les lignes freebox ?
Lorsque je serai chez Free, si je veux enlever le dlm devrais je contacter orange ?
Cordialement

Re: ETAPE 1

Posté : 01 mars 2018, 12:48
par fbx21689935
Toujours rien niveau freebox.... aucune connexion

Re: ETAPE 1

Posté : 01 mars 2018, 18:16
par salmé
fbx21689935
La ligne est en cours de raccordement,
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné

Re: ETAPE 1

Posté : 03 mars 2018, 01:27
par fbx21689935
Bonjour,
Tous mes services sont actifs. En revanche, le freebox serveur présente un défaut au niveau des touches tactiles qui ne fonctionnent pas malgré plusieurs redémarrages.
Un deuxième problème avec la télécommande qui a le socle des piles qui ne se ferme pas.
Cordialement

Re: ETAPE 1

Posté : 13 mars 2018, 17:14
par salmé
Bonjour fbx21689935
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer