ETAPE 1
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Bonjour,
je me suis inscrit chez free le 19 Février, or je suis toujours a l'étape 1. Ce qui me parait pas net au bout de trois jours.
Sachant que j'ai utilisé le RIO et que mon ancien opérateur me résilié sous 14 jours. Je souhaite conserver mon numéro.
Cordialement
Yann
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
la commande de construction de ligne est en cours de traitement, elle est à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons le retour de FT, pour que nous puissions procéder au recâblage de votre ligne
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Pouvez vous me dire où cela en est ?
Cordialement
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
24/02/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
J’ai une question. Est ce Orange qui gère le DLM sur les lignes freebox ?
Lorsque je serai chez Free, si je veux enlever le dlm devrais je contacter orange ?
Cordialement
La ligne est en cours de raccordement,
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné
Tous mes services sont actifs. En revanche, le freebox serveur présente un défaut au niveau des touches tactiles qui ne fonctionnent pas malgré plusieurs redémarrages.
Un deuxième problème avec la télécommande qui a le socle des piles qui ne se ferme pas.
Cordialement
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer