Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 4 aussi...

Posté : 04 octobre 2017, 11:19
par Manuluberlu
Bonjour à tous.
Même problème pour moi, étant un ancien abonné SFR, je suis passé chez Free avec leur offre alléchante à 9.99€ par mois pour la révolution mais depuis le 26 septembre je suis toujours en attente de raccordement France Telecom ...
J'ai déjà reçu la BOX mais bien évidement ça ne se connecte pas... Help please messieurs et mesdames de chez Free car je bosse à la maison et sans internet je suis perdu !

Re: Bloqué à l'étape 4 aussi...

Posté : 04 octobre 2017, 14:52
par salmé
Bonjour Manuluberlu
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 4 aussi...

Posté : 04 octobre 2017, 17:22
par Manuluberlu
Bonjour Salmé et merci... Je vous envois ça ... (PS, je l'avais déjà fait avant de publier sur le forum...)

Re: Bloqué à l'étape 4 aussi...

Posté : 04 octobre 2017, 17:53
par Manuluberlu
Il suffit que je vous contact pour que la connexion s'active ! Plus de problèmes Salmé, merci quand même.

Re: Bloqué à l'étape 4 aussi...

Posté : 10 octobre 2017, 15:30
par salmé
Bonjour Manuluberlu
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée, elle est opérationnelle
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.