Bloquage en étape 3: PRE_QA_NUM "53
Posté : 23 septembre 2017, 00:42
Bonjour,
J'ai été démarché pour rejoindre la famille des freenautes, hélas je suis bien embêté de constater que ma procédure d'abonnement est bloqué en étape 3.
Or à ce jour aucun opérateur connus n'a réussit à m'ouvrir une ligne fonctionnelle.
La raison : une de mes voisines a eu la bonne idée de souscrire un abonnement sur ma ligne technique, ce qui m’empêche de souscrire à un abonnement.
Bref je pense que malgré les discours angéliques de la personne qui m'a contacté, Free ne réussira pas la ou les autres ont échoué.
Mais j'aime croire qu’ici se trouve la personne qui trouvera une solution à mon problème qui commence sérieusement à me fatiguer.
Merci de votre attention.
ID: 20974889
J'ai été démarché pour rejoindre la famille des freenautes, hélas je suis bien embêté de constater que ma procédure d'abonnement est bloqué en étape 3.
Or à ce jour aucun opérateur connus n'a réussit à m'ouvrir une ligne fonctionnelle.
La raison : une de mes voisines a eu la bonne idée de souscrire un abonnement sur ma ligne technique, ce qui m’empêche de souscrire à un abonnement.
Bref je pense que malgré les discours angéliques de la personne qui m'a contacté, Free ne réussira pas la ou les autres ont échoué.
Mais j'aime croire qu’ici se trouve la personne qui trouvera une solution à mon problème qui commence sérieusement à me fatiguer.
Merci de votre attention.
ID: 20974889