Déplacer rendez-vous technicien France Telecom

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai rendez-vous le 07/08/2017 avec un technicien pour installer internet à mon appartement cependant je n'ai pas pu avoir de rendez-vous pour ouvrir mon compteur électrique avant le 11 aout.
    Comment déplacer se rendez-vous ? Sachant que je ne peux pas le faire via mon espace abonné et que je ne parviens pas à contacter par téléphone Free.

    Je vous remercie par avance de vos réponses,

    Bien cordialement,

    Amandine
  • Avant de répondre précisément à la question, avez-vous déjà pensé à améliorer votre Freebox ? Les Membres du forum conseillent ces équipements :
    Pour la Freebox Ultra : un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire (les ports ethernet des ordinateurs sont souvent limités à 1Gb/s). L'ajout d'un disque SSD NVMe (de 1To ou plus) permet de pouvoir stocker et centraliser des fichiers chez vous. Une Carte WiFi 7 pour votre PC permet d'obtenir un débit jusqu'à 2Gb/s sans fil.
    Pour la Freebox Delta : l'ajout d'1 à 4 disques-durs Seagate (2To ou plus) permet de faire de votre Freebox un veritable serveur de fichiers NAS, on en parle ici. Une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) permet de pouvoir booster les performances du serveur, pour ajouter des machines virutelles par exemple, on en parle ici.
    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, optez pour un câble SFP+ & une carte Réseau PCIE si vous avez un oridnateur fixe. Sinon, une jarretière, un convertisseur et un switch, On parle ici de la fibre 10G à la maison.
  • Bonjour amandine1701
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous remercie de votre aide, je vous ai envoyé par mp les informations dont je dispose.
  • Au secours, j'ai un rendez - vous prévu le 25/08/2017 avec le technicien France Télécom mais pas possible d'être présente .
    comment déplacer ce rendez vous impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni sur le site ça ne fonctionne pas il me ramène toujours à la connexion de mes identifiants !! :-/
    Merci de vos réponses.
  • Bonjour MARINA1988
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salmé

    je vous ai envoyé un message privé
  • ??
    je n'ai pas de nouvelles monsieur Salmé ?
  • Bonjour,
    J'ai rendez-vous avec un technicien france telecom le 4 septembre et je ne pourrais pas etre presente et je n'arrive pas a faire l'annulation en ligne. Pourriez-vous m'aider ?
    Merci beaucoup.
  • Bonjour Foirfouille
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé.. merci salmé.
  • bonjour,

    je n'ai aucunes nouvelles de salmé. je me doute qu'elle à un nombre important de demandes mais mon rdv approche rapidement et je voudrais le déplacer avant qu'il ne soit trop tard.

    Bon j'ai réussi a avoir free et a régler le problème.

    merci quand même.
  • Bonjour, j'ai rdv le 7 janvier 2020 à partir de 13h pour l'installation de ma ligne. Mais lorsque j'ai pris ce rdv, je n'ai pas pensé que j'avais un autre rdv important ce jour là, à 13H45, que je ne peux pas me permettre d'annuler.

    Je souhaiterais le déplacer au plus vite. Merci.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »