Page 1 sur 1

Help svp - erreur PRECALIF suivi inscription

Posté : 21 juillet 2017, 10:52
par cprette
Bonjour,

Je demande de l'aide car je suis en Espagne et je ne peux joindre le 3244.

Je me suis inscrit à la Freebox revolution le 20 juillet et j'ai l'erreur suivante :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 20 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 2063...

Lors de l'inscription, il m'etait proposé "ruelle de l'essonne" alors que mon nouveau logement à l'adresse 'rue de l'essone"

Merci d'avance pour votre aide.

cprette

Re: Help svp - erreur PRECALIF suivi inscription

Posté : 24 juillet 2017, 15:50
par salmé
Bonjour cprette
Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction
22/07/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée

Re: Help svp - erreur PRECALIF suivi inscription

Posté : 24 juillet 2017, 15:54
par salmé
Merci de supprimer votre mot de passe

Re: Help svp - erreur PRECALIF suivi inscription

Posté : 24 juillet 2017, 18:03
par cprette
Bonjour Salme
Je vous remercie pour votre réponse.
Cdt.