Page 1 sur 1

Blocage étape 4 - Freebox non reçu - ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Posté : 19 juin 2017, 14:35
par JeremyPe
Bonjour,
Après avoir été chez Orange, j'ai décider de me pencher vers Free je me suis abonné puis lors de l'étape 3 j'ai eu une information indiquant :
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Après un appel à Free le problème a été résolu l'étape 4 c'est donc déclencher ( 13 juin ), Orange ma coupé ma ligne le même jour.
Cependant l'étape 4 reste bloqué, et j'ai reçu un mail le 12 juin m'informant de la livraison de la freebox imminente ( mais toujours rien ).

Mon ancienne box orange indique bien que le réseau fonctionne mais les services ne sont pas compatibles avec la box.
J'aimerais dont savoir ou est le problème ?

Identifiant Hotline : 20470190

En vous remerciant,
Cordialement.

Re: Blocage étape 4 - Freebox non reçu - ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Posté : 19 juin 2017, 16:24
par salmé
Bonjour JeremyPe
Votre inscription est validée par FT, la ligne est en cours de construction
15/06/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée