Blocage étape 4 - Freebox non reçu - ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Posté : 19 juin 2017, 14:35
Bonjour,
Après avoir été chez Orange, j'ai décider de me pencher vers Free je me suis abonné puis lors de l'étape 3 j'ai eu une information indiquant :
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Après un appel à Free le problème a été résolu l'étape 4 c'est donc déclencher ( 13 juin ), Orange ma coupé ma ligne le même jour.
Cependant l'étape 4 reste bloqué, et j'ai reçu un mail le 12 juin m'informant de la livraison de la freebox imminente ( mais toujours rien ).
Mon ancienne box orange indique bien que le réseau fonctionne mais les services ne sont pas compatibles avec la box.
J'aimerais dont savoir ou est le problème ?
Identifiant Hotline : 20470190
En vous remerciant,
Cordialement.
Après avoir été chez Orange, j'ai décider de me pencher vers Free je me suis abonné puis lors de l'étape 3 j'ai eu une information indiquant :
"ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Après un appel à Free le problème a été résolu l'étape 4 c'est donc déclencher ( 13 juin ), Orange ma coupé ma ligne le même jour.
Cependant l'étape 4 reste bloqué, et j'ai reçu un mail le 12 juin m'informant de la livraison de la freebox imminente ( mais toujours rien ).
Mon ancienne box orange indique bien que le réseau fonctionne mais les services ne sont pas compatibles avec la box.
J'aimerais dont savoir ou est le problème ?
Identifiant Hotline : 20470190
En vous remerciant,
Cordialement.