Page 1 sur 1

erreur ADSL_NOK

Posté : 24 mai 2017, 14:11
par joa
bonjour suite a un enménagement j'ai souscris a l'offre freebox revolution mais ca bloque a l'étape 3.La commande de mercredi 24 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"ne pouvant pas appelé comment dois je faire?cdlt

Re: erreur ADSL_NOK

Posté : 24 mai 2017, 17:22
par salmé
Bonjour joa
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: erreur ADSL_NOK

Posté : 24 mai 2017, 18:25
par joa
mp envoyé.cdlt

Re: erreur ADSL_NOK

Posté : 25 mai 2017, 07:59
par joa
bonjour,j'annule la demande d'abonnement.merci de faire le nécessaire car je n'ai accès a rien sur le site.vous avez le nom et le numéro en mp.cdlt

Re: erreur ADSL_NOK

Posté : 25 mai 2017, 14:03
par salmé
Bonjour joa
effectivement il y a eu une erreur à la commande de câblage,
24/05/2017 - dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
est ce que la ligne france telecom est opérationnelle

Re: erreur ADSL_NOK

Posté : 26 mai 2017, 07:14
par joa
JE VEUX QUE VOUS ANNULLE MA DEMANDE D ABONNEMENT CHEZ FREE MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Re: erreur ADSL_NOK

Posté : 26 mai 2017, 13:04
par salmé
Bonjour joa
Veuillez nous envoyer un courrier de rétractation afin d'annuler l'abonnement
à l'adresse suivante
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE