FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
Répondre
domy42
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 10 février 2017, 17:20

FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Message par domy42 » 12 mars 2017, 13:44

Bonjour,
Nouvel abonné depuis 15 jours chez Free.
La mise en service, le colis, l'activation, tout ca a été fait en a peu pres 10 jours, pas de soucis.

La freebox a fonctionné environ 1 semaine et depuis ce matin, bloquée sur étape 2.

J'ai essayé de la redémarrer, de changer le Rj11 (j'ai remis celui de Free qui fonctionnait), rien a faire.

Y a t-il d'autres choses a tester?

Merci d'avance.


domy42
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 10 février 2017, 17:20

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Message par domy42 » 12 mars 2017, 13:45

J'ai un technicien qui doit passer ce mercredi, suite a un precedent ticket, est-ce que ce genre de soucis est dans leur domaine de compétence?

Busyspider
Expert Free
Messages : 449
Enregistré le : 13 février 2011, 00:17

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Message par Busyspider » 12 mars 2017, 19:12

Bonsoir

Evidemment que oui, les techniciens Itinérants Fre sont là pour venir au domicile et faire les constats et le diagnostic sur la ligne (ils ont des appareils de mesure)

En fonction du diagnostic il pourra faire son compte rendu et ensuite une intervention pourra être lancé via le GAMOT (SAV entre Free et Orange) pour demander à Orange d'intervenir. Car les lignes appartiennent à Orange et seul FT (Orange) peut intervenir sur demande de Free.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Message par salmé » 13 mars 2017, 09:36

domy42 a écrit :Bonjour,
Nouvel abonné depuis 15 jours chez Free.
La mise en service, le colis, l'activation, tout ca a été fait en a peu pres 10 jours, pas de soucis.

La freebox a fonctionné environ 1 semaine et depuis ce matin, bloquée sur étape 2.

J'ai essayé de la redémarrer, de changer le Rj11 (j'ai remis celui de Free qui fonctionnait), rien a faire.

Y a t-il d'autres choses a tester?

Merci d'avance.
Bonjour domy42
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

domy42
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 10 février 2017, 17:20

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Message par domy42 » 21 mars 2017, 08:44

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Le soucis a été résolu lors du passage du technicien Free.

Bonne journée.


liilou95x
Messages : 6
Enregistré le : 29 mars 2017, 15:51

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Message par liilou95x » 30 mars 2017, 10:25

domy42 a écrit :Bonjour,
Merci pour la réponse.
Le soucis a été résolu lors du passage du technicien Free.

Bonne journée.
Bonjour

Ah ben vous avez bien de la chance depuis début de la semaine j'ai ma free qui est bloqué sur étape 2 et aucun technicien est prévu malgré de nombreux appels et messages ...

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Message par salmé » 30 mars 2017, 13:05

Bonjour liilou95x
Pourriez vous me communiquer le bon numéro de ligne svp
Equipe FREE

liilou95x
Messages : 6
Enregistré le : 29 mars 2017, 15:51

Re: FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Message par liilou95x » 31 mars 2017, 08:02

salmé a écrit :Bonjour liilou95x
Pourriez vous me communiquer le bon numéro de ligne svp
Bonjour

Je vous l'ai envoyez en MP


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité