Page 1 sur 1
Blocage étape 3 - 3244 injoignable
Posté : 20 février 2017, 11:07
par Joow68
Bonjour,
Mon compte abonné m'indique ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 19 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19947762.
Malheureusement, aucun moyen d'obtenir un conseiller au 3244. Que faire ?
Merci d'avance
Re: Blocage étape 3 - 3244 injoignable
Posté : 20 février 2017, 14:00
par loulyn
bonjour,
j'ai exactement le même problème mais free reste injoignable que faire dois-je annuler ma commande , la relancer ou faut -il attendre ?
je suis complètement dans le flou vu que je n'ai pas de réponses à mes questions!!!
un peu d'aide serait la bienvenue merci

Re: Blocage étape 3 - 3244 injoignable
Posté : 20 février 2017, 14:16
par salmé
Joow68 a écrit :Bonjour,
Mon compte abonné m'indique ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 19 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19947762.
Malheureusement, aucun moyen d'obtenir un conseiller au 3244. Que faire ?
Merci d'avance
Bonjour Joow68
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Re: Blocage étape 3 - 3244 injoignable
Posté : 20 février 2017, 14:18
par salmé
loulyn a écrit :bonjour,
j'ai exactement le même problème mais free reste injoignable que faire dois-je annuler ma commande , la relancer ou faut -il attendre ?
je suis complètement dans le flou vu que je n'ai pas de réponses à mes questions!!!
un peu d'aide serait la bienvenue merci

Bonjour loulyn
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Blocage étape 3 - 3244 injoignable
Posté : 28 février 2017, 18:16
par paulinette
Bonjour, j'ai exactement le même problème en commandant une box. Que dois-je faire ?
Re: Blocage étape 3 - 3244 injoignable
Posté : 01 mars 2017, 10:59
par salmé
Bonjour paulinette
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci