Blocage étape 3 - 3244 injoignable

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  • Bonjour,

    Mon compte abonné m'indique ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de dimanche 19 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19947762.

    Malheureusement, aucun moyen d'obtenir un conseiller au 3244. Que faire ?

    Merci d'avance
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • bonjour,
    j'ai exactement le même problème mais free reste injoignable que faire dois-je annuler ma commande , la relancer ou faut -il attendre ?
    je suis complètement dans le flou vu que je n'ai pas de réponses à mes questions!!!
    un peu d'aide serait la bienvenue merci :D
  • Joow68 a écrit :Bonjour,

    Mon compte abonné m'indique ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de dimanche 19 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19947762.

    Malheureusement, aucun moyen d'obtenir un conseiller au 3244. Que faire ?

    Merci d'avance
    Bonjour Joow68
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    ==>Erreur à la commande de câblage/ ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • loulyn a écrit :bonjour,
    j'ai exactement le même problème mais free reste injoignable que faire dois-je annuler ma commande , la relancer ou faut -il attendre ?
    je suis complètement dans le flou vu que je n'ai pas de réponses à mes questions!!!
    un peu d'aide serait la bienvenue merci :D
    Bonjour loulyn
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème en commandant une box. Que dois-je faire ?
  • Bonjour paulinette
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
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