ligne cablée mais er10
Posté : 22 janvier 2017, 12:22
Bonjour,
Je viens de déménager mon abonnement free. j'ai branché ma freebox v5 à l'arrivé dans mon nouveau logement.
les premiers jours le chenillard de la freebox était lent et il y a de ça 3 jours je l'ai redémarré et le chenillard était rapide, la freebox à fait comme un hard reboot toute seule pour finir par m'afficher " er 10 "
Il me semble donc que ma feebox soit raccordée mais en ce qui concerne l'erreur, ce que j'ai plus lire dessus sur différents forums me fait un peu peur...
Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet car entre " mac adress " mauvaise ou mauvais cablage par FT
Impossible de joindre free le délais étant "habituel" merci par avance pour vos réponses .
Mon identifiant: fbx19779660
Je viens de déménager mon abonnement free. j'ai branché ma freebox v5 à l'arrivé dans mon nouveau logement.
les premiers jours le chenillard de la freebox était lent et il y a de ça 3 jours je l'ai redémarré et le chenillard était rapide, la freebox à fait comme un hard reboot toute seule pour finir par m'afficher " er 10 "
Il me semble donc que ma feebox soit raccordée mais en ce qui concerne l'erreur, ce que j'ai plus lire dessus sur différents forums me fait un peu peur...
Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet car entre " mac adress " mauvaise ou mauvais cablage par FT
Impossible de joindre free le délais étant "habituel" merci par avance pour vos réponses .
Mon identifiant: fbx19779660