Page 1 sur 1

ligne cablée mais er10

Posté : 22 janvier 2017, 12:22
par Yoannvannes
Bonjour,

Je viens de déménager mon abonnement free. j'ai branché ma freebox v5 à l'arrivé dans mon nouveau logement.

les premiers jours le chenillard de la freebox était lent et il y a de ça 3 jours je l'ai redémarré et le chenillard était rapide, la freebox à fait comme un hard reboot toute seule pour finir par m'afficher " er 10 "

Il me semble donc que ma feebox soit raccordée mais en ce qui concerne l'erreur, ce que j'ai plus lire dessus sur différents forums me fait un peu peur...

Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet car entre " mac adress " mauvaise ou mauvais cablage par FT

Impossible de joindre free le délais étant "habituel" merci par avance pour vos réponses .

Mon identifiant: fbx19779660

Re: ligne cablée mais er10

Posté : 26 janvier 2017, 10:42
par salmé
Bonjour Yoannvannes
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle;
La freebox est allumée depuis 1 jour, 0 heure, 10 minutes
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.